Je suis perdu dans le vide c'est noir je ne ressens rien. Puis soudain mes yeux s'ouvrent et se font brûler par une lumière aveuglante, peu à peu ils s'habituent et me laisse voir une petite pièce blanche bien éclairé avec quelques machines que je ne connais ni le nom ni l'utilité... Je suis à l'hôpital c'est sur! Je n'aime pas cet endroit il est trop froid il faudrait des couleurs pour mettre les gens alaise. Une belle jeune femme entre dans la pièce la tête dans un carnet de note lorsqu'elle me voit son cahier tombe a terre elle laisse passer un juron entre ses lèvres s'excuse et le ramasse avant de venir plus près de moi.Elle me pose quelques questions comme "comment te sens tu?" Je lui répond indifférente. Puis après ce questionnaire de quelques minutes elle me donne des vêtements supposés être les miens, je les enfile et trouve un sac sûrement le mien puisqu'elle me le tend. Elle pars en me disant d'attendre que quelqu'un allait venir me chercher .Après environ une longue demie heure, un jeune homme d'environ mon âge ou plus vieux entra et me gifla de toute ses forces une larme franchi le seuil de mes yeux mais je ne lui laissa pas le temps de la voir et l'essuya. Il me prit par l'avant bras et une douleur intense se fit sentir je regarda ou il m'avait fait mal et vu un pansement imbibé de sang se liquide rouge si réconfortent. Bizarrement la douleur que je ressentais me fessait sentir vivante et bien... Mais je n'aimais pas la façon dont il me traitait donc je lui envoya mon point à la figure pour laisser une marque rosâtre il me regarda avec un regard noir et me dit "c'est fini entre nous je suis tanné de te supporter chaque jour alors débrouille toi" Ça voulait tout dire nous avions été un couple....
VOUS LISEZ
LOST
FanfictionLe vide total, perdu. J'entends des gens que je ne connais pas..... Ou peut-être que je les connais qui sait??? Je ne sais plus quoi faire ni où aller et qui je suis! Comment je vais survivre dans cette jungle urbaine????