Introduction.

824 45 0
                                    


Bienvenue dans Ghost Ship, cette histoire n'est pas une histoire ordinaire. C'est une histoire d'amour, une histoire d'amitié, une histoire de famille. Cette histoire vous montrera que parfois il suffit d'un rien pour tomber sur l'amour de sa vie. Elle vous montrera également l'importance de la famille. Elle vous montrera aussi qu'il y'a des amis prêt à tout pour nous, absolument tout. Elle vous montrera ce que c'est de penser aux autres avant de penser à soi. Cette histoire n'est pas une histoire d'amour banale, c'est une histoire de morale. Car certes l'amour est important mais la famille et l'amitié le sont tout autant. Vous comprendrez à travers cette histoire ce que c'est de perdre quelqu'un, de toutes les manières possibles. Mais je ne souhaite pas vous mentir, dans cette histoire il y aura inévitablement des clichés. Préparez vous à avoir le coeur retourné, je l'ai eu en l'écrivant. Harry et Louis sont deux personnages attachants et très complexes, qui ont de lourds secrets et qui vont avoir du fil à retordre dès le début de leur relation. Harry et Louis ont une histoire particulière, une histoire à eux, une histoire que je leur ai imaginé, une histoire qui colle bien à leurs peaux, et même si vous ne les connaissez peut-être pas réellement, laissez-vous emportez par leur idylle car celle-ci est loin d'être parfaite, elle est même catastrophique, comme l'a dit Jean Cocteau « Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur est toujours conditionnel », ces deux jeunes hommes vous le prouveront, l'amour n'est jamais simple mais l'amour mérite d'être vécu.

Ghost Ship |Larry Stylinson|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant