25

1K 117 4
                                    

- et il est parti, juste comme ça marmonna Alex en posant son menton dans sa main.

- Dis moi pas que c'est pas vrai s'exclama Shina une main sur le coeur. Alex ricana puis leva les yeux au ciel devant les ères outrés que se donnait son amie.

- je n'ai rien compris.

- comment peux-tu me dire que tu ne sais pas si tu es amoureuse d'un tel homme Alex. Il se préoccupe tellement de toi, tu ne trouveras pas mieux.

- je sais...

- et? tu es sûr de ne pas être lesbienne ?

- Shina!

- d'accord d'accord j'arrête dit-elle en levant les mains en l'air, désespérée.
Shina prit soudain son téléphone puis lança un appel.

- allô, Tito ? je te quitte, je vais essayer de conquérir monsieur Miller s'exclama t-elle.
Alex ouvrit grand les yeux et pu entendre un grand quoi? sortir de l'appareil.

- Mais non je plaisante.... bien-sûr que c'est drôle chéri enfin.... ah mais pourquoi tu veux me priver de dessert hein?... tu exagères quand même... tout ça pour une petite blague, si tu as tes menstrues tu peux me le dire....doux Jésus comment ça plus de massage pendant un mois, veux-tu ma mort ? Alex il veut ma mort?

Alex secoua la tête de gauche à droite elle-même dépassée par son amie. Elle quitta la voiture en remerciant Alexandre d'un hochement de tête. Elle attendit que Shina qui se disputait toujours avec son fiancée en face de même le regard fixé sur l'université. Cela faisait une semaine qu'elle n'y avait pas mis les pieds sous les ordres de Kyle. Elle serra son sac contenant le laptop de ce dernier contre elle, cette semaine était bien la dernière qu'elle passerait dans ces locaux qui  lui étaient insupportables et pour cause c'était la dernière semaine de composition. Elle avait passé la dernière semaine à se mettre à jour dans ses révisions avec l'aide de Kyle, un vrai dictateur pensa t-elle en souriant.

- ah ahah tu souris en pensant à ton exposé avec ton cher professeur ?

- Shina ils t'injètent quoi à l'obstétrique ?

- je ne suis pas touchée par ta remarque dit-elle en s'éloignant à grand pas. 

Son petit ventre désormais bien visible et ses joues rebondies faisaient de Shiba une magnifique femme enceinte. Alex se demanda soudain si elle pourrait un jour concevoir et resplendire de ce bonheur qui dégoulinait de chaque pores de son amie.

- dépêche toi Alex,

Les deux amies rejoint leur salle en se charriant l'une l'autre. Elles étaient en retard par la faute de Shina mais celle-ci ne s'en faisait pas bien au contraire.

- on aura aucun problème si tu fais les yeux doux au professeur lui affirma la future mère avant de toquer à la porte.

Elles entrèrent dans la seconde, constatant que Kyle était bien à l'heure puisqu'il suivait avec attention les derniers exposés comptant pour son devoir comme il l'avait dit. Il lui jeta un regard noir voulant certainement signifier " comment tu peux être en retard alors que nous avons quitté la maison ensemble".

Alex se contenta d'hausser les épaules avant de se diriger vers le fond de la classe. L'homme se racla fortement la gorge avant de prendre la parole.

- mademoiselle Green, vous vous êtes encore tromper de chemin

Alex souffla avant de revenir sur ses pas et de s'asseoir devant à côté de Shina qui retenait son rire du mieux qu'elle le pouvait. La jeune femme lança un regard noir à son amie qui fit semblant d'être intéressée par l'exposé en cour. Secouant la tête Alex essaya de se concentrer sur ce qui se disait sans succès puisque son regard était sans cesse attiré par son professeur. Évidemment elle l'avait vu ce matin mais à chaque fois c'était comme si elle était hypnotisée par cet homme. Dans son costume noir sur mesure, il semblait inaccessible à tous, son sérieux n'était plus à prouver et pourtant elle savait à quel point il pouvait se montrer doux, attentionné, plein d'humour. Oui, Alex savait que ce sentiment qui lui serait le cœur à chaque fois qu'il posait les yeux sur elle n'était pas anodin pourtant elle refusait de l'accepter, comme si l'admettre était un péché, le plus grand qu'elle pourrait commettre.

Besoin D'oublier (Need To Forget)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant