Le souffle légèrement erratique, Alex attendit la réaction de l'homme après son affirmation.
- et si on allait au cinéma lâcha t-il subitement.
La jeune femme se retourna vivement pour lui faire face. Il semblait sérieux.
- au cinéma ?
- c'est ça ! va t'habiller je t'attends dit-il avant de quitter la pièce.
Confuse, elle se prépara tout de même. Au vue de la nature de leur relation professeur-élève, Kyle évitait de se montrer en public avec elle parcequ'il ne voulait pas lui porter préjudice du moins pas tant qu'elle n'aurait pas eu son diplôme ce qui convenait parfaitement à la jeune femme. Elle-même désirait rester dans l'ombre même après son diplôme car elle avait finalement compris l'ampleur de la notoriété de son amant et était effrayée à l'idée de s'y confronter, hors de la bulle que l'homme avait créé autour d'eux tout serait certainement plus compliqué.
Une fois prête, elle rejoint l'homme dans le salon.
- tu sais le cinéma, ce n'est pas une très bonne idée, il est très tard et j'ai une composition demain et....
L'homme sembla ne pas se préoccuper de son avis et inspecta sa tenue qui se résumait à un legging noir et d'un débardeur blanc le tout surmonté d'une veste en cuir. Elle avait trouvé cet ensemble dans sa nouvelle garde-robe ainsi que la nouvelle paire de baskets blanches. Kyle lui prit la main et l'entraîna vers la sortie. Dans l'ascenseur, il lui indiquait le cinéma qu'il avait choisi mais Alex restait distraite. Pourquoi avait-il soudainement pris cette décision ? Elle aurait peut-être dû se taire lorsqu'il lui avait demandé la signification de son tatouage.
Une fois dans le parking, elle essaya de lui faire entendre raison une dernière fois. Mais il ignora des arguments et lui tendit une clé.
- mais qu'est ce c'es..., tu veux que je conduise une de tes motos cria la jeune femme avec enthousiasme. Laquelle, c'est laquelle ?! en posant la question, Alex cherchait l'engin des yeux avant de tomber sur la merveille, la précieuse machine était garée pas loin d'eux. C'était l'une des pièces les plus rare de la collection de Kyle.
- prends ces clés avant que je ne change d'avis fit l'homme en posant théâtralement, une main sur son front.
Alex ne se fit pas prier deux et lui arracha la clé des mains, elle s'avança vers l'objet de ses désirs en sautillant.
- attention Alex, elle est fragile marmonna Kyle
- oui oui. Vas-y grimpe fillette ! dit-elle en mettant son casque mais déjà Kyle avait disparu de son champ de vision.
Elle resta perdue quelques secondes avant qu'il ne réapparaisse à côté d'elle sur une autre moto. Il enleva son casque et oui lança un regard plein de défi.
- montre moi de quoi tu es capable, petite.
Alex resta bouche bée devant l'insolence de l'homme qui démarrait déjà son engin. Elle se reprit et en fit de même prête à lui montrer ce qu'elle avait dans le ventre.
C'était vraiment une mauvaise idée, se déchaîner sur les routes new-yorkaises en faisant vroumer les moteurs de leur engin respectif était totalement à l'opposé de la discrétion qu'ils s'étaient promis mais que ça faisait du bien. Alex, dans sa bulle, oublia presque la présence de son concurrent. Elle slalomait entre les voitures, faisant crier certains conducteurs, mais la sensation de liberté était telle qu'elle en riait. La jeune femme se gara enfin devant le cinéma que lui avait indiqué Kyle, celui-ci arriva quelques secondes après elle.
VOUS LISEZ
Besoin D'oublier (Need To Forget)
Любовные романы- tu as l'impression que malgré que tu cherches à me fuir chaque pas que tu fais t'emmène dans ma direction? N'est-ce pas Alex ? - non! J'ai l'impression que tu fais en sorte d'être sur mon chemin à chaque fois malgré le fait que je veuille t'éloign...