Chapitre L

73 4 0
                                    

Mina 

Après trois semaines à préparer notre plan d'évasion, nous étions enfin prêts à le mettre à exécution. Cela avait mis plus de temps que prévu car les garçons avaient mis du temps à pirater le système sans se faire choper. Mais, nous n'étions plus à un jour près à ce stade. Nous étions à la cantine entrain de manger lorsque Isaak se leva en me crachant des insultes. 

Isaak : Va te faire foutre salope ! De toute façon tu sers qu'à ouvrir tes jambes грязная шлюха (sale pute)

Je me leva à mon tour et me plaça devant lui. Bien sûr, il me dépassait de plusieurs centimètres. Mais c'était pas le plus important. 

Moi : Va toi même te faire enculer supo de Satan imbibé de vodka ! Crachais-je à mon tour. 

Isaak : Vas-y répètes un peu pour voir ! S'exclamât-il, fou de rage. 

Moi : Pourquoi ? T'es sourd ? Papy a besoin d'un sonotone ? Répliquais-je, moqueuse. 

Il se pencha sur la table et attrapa un couteau et me l'enfonça dans le ventre avant de le lâcher. Je l'attrapa et me l'extirpa. Je le poignarda à mon tour faisant attention de ne rien toucher de vital. Je posa une main sur la blessure pour éviter de me vider de mon sang. Des gardiens surgirent de toute les directions et emmena les autres détenus dans leur cellule. D'autres vinrent nous entourer. Je reconnus Rick qui arriva d'un pas furieux vers nous. 

Rick : Alors VOUS ! Vous êtes bon pour l'isolement ! Hurlât-il à plein poumon. 

Plus aucun bruit ne se faisait entendre dans la pièce. 

??? : Euhhh... Il faudrait peut-être les emmener à l'infirmerie avant sinon ils risquent de se vider de leur sang à l'isolement. 

Rick : Ça nous ferais des vacances... Grommelât-il tout bas. Emmenez-les et je ne veux plus rien entendre. 

On nous attrapa tous les deux avant de nous enchaîner pour nous escorter jusque l'infirmerie. Une fois arrivés, le médecin nous fît des points à chacun. Lorsqu'il fût hors de notre champs de vision, je fis signe à Isaak de me donner le téléphone. J'envoya un message à Baek et Chen pour leur dire de bloquer les caméras sur une seule et unique image chacune. Lorsque ce fût chose faite, je me leva et m'approcha doucement du médecin avant de l'étrangler pour qu'il s'endorme. Quant aux deux gardiens qui nous surveillait, je leur envoya à chacun un scalpel en plein dans la carotide. Puis je me tourna vers Isaak en lui envoyant un regard noir. 

Moi : T'aurais pu être plus doux quand tu m'as poignardé, merde ! 

Isaak : Il fallait que ce soit crédible moy dorogoy (ma chérie). Répliquât-il avec un rictus. 

Je préféra ne rien répliquer parce que je savais que j'allais le taper. J'envoya un message aux garçons pour leur dire d'ouvrir les cellules et tout de suite après un boucan monstre se fit entendre. Je me dirigea vers la bouche d'aération et la dévissa à l'aide d'un scalpel. Une fois cela fait, j'enleva la plaque et la posa par terre. 

Moi : Allez ! Monte, j'ai pas tout ton temps. 

Il se leva et me rejoignit.

Isaak : Vas-y en première, je te suis. 

Moi : Il y a que toi qui t'évades aujourd'hui. Dis-je, un peu confuse. 

Isaak : Quoi ? Demandât-il, choqué. Je pensais qu'on s'évadait ensemble. 

Bangtan : A Mission Of One Life {Min Yoongi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant