prologue

5.5K 157 64
                                    

Salut tout le monde moi c'est Jimin en ce moment je me dirige vers mon nouveau lycée ont aménagé a Séoul a cause du travail de mon père, en vérité j'ai peur et en même temps j'ai hâte de voir mon nouveau lycée dans mon ancien lycée je me faisait harcelé j'en avait parlé a mes parents mais ils m'ont dit que c'était normal.... MAIS WHATTTTT!! D'OÙ C'EST NORMAL... c'est a se moment que je me suis dit que mes parents me détestaient sûrement...
Mais bon.. j'arrive devant mon lycée et va directement dans le bureau du directeur... enfin j'essaye vu que c'est mon premier jour je ne c'est pas où est le bureau du directeur du coup je marche tout droit en espérant trouver le bureau du directeur.... je marchais tranquillement quand sans faire exprès je bouscule quelqu'un.... et merde..

Jimin: je...pardon...j-je n'ai pas fait exprès. Pensée: *Putain Jimin pourquoi tu bégaie!!?*

...: Tu peux pas regarder ou tu va le nain!?

Jimin: *Q-quoi il vient de me traiter de nain!?...mais bon c'est pas comme si c'était la première fois qu'on me traite de nain...et voilà maintenant je repense a mon passé* J-je... désolé...hum...est-ce q-que tu peux me d-dire...ou est le bureau du directeur s'il te plaît?

...: Ha t'es nouveau... c'est pour ça que tu ne t'es pas enfuit

Jimin: p-pourquoi je m'enfuirai *même si la j'en ai envie...il fait super peur...*

...: Parce que je suis Suga le bad boy du lycée et tout le monde a peur de moi *avec un sourire du coin*

LE...LE BAD BOY DU LYCÉE!!!?.. ho non Jimin dans quoi tu t'est embarqué moi qui me disait que je devais tout faire pour ne pas me faire remarquer mais c'est ratée....et maintenant je suis dans la merde...et j'ai super peur et si il me faisait la misère pendant toute l'année...ho non non non!!

Jimin: je suis vraiment désolée je n-ne savait pas que tu étais le b-bad boy du lycée....

Suga: Bienvenue dans ton pire cauchemar... et au faite le bureau du directeur est au fond a droite...*il s'en alla*

M-mon pire CAUCHEMAR!!? Park Jimin t'es foutue

Une fois arrivé dans le bureau du directeur il m'expliqua tout ce qu'il y a a savoir sur l'école et ma donnée moi emploie du temps...une fois fini il me conduit dans ma salle de classe...une fois arrivé il toqua a la porte et la porte s'ouvrit.

Directeur: Bonjour tout le monde aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève...

Attendez je rêve ou il y a le bad boy du lycée qui est au fond!!? Il est la entrain de me fixer avec un sourire au lèvre...Park Jimin ton heure est venu...

Directeur: Veux-tu bien te présenter s'il te plaît

M-me présenter!!?...bon ok Jimin tu peux le faire c'est pas comme si c'était la mort non plus...quoique....non oublie sa et présente toi..

Jimin: B-Bonjour je m'appelle Park Jimin je viens de Busan et je viens d'emménager a Séoul...

Prof: Merci Jimin va t'asseoir à côté de Suga au fond

Q-quoi merde merde merde... la je vais vraiment mourir..

Jimin: D'accord *je part m'installer a coté de Suga le directeur était parti et le professeur reprend son cour... je sens quelqu'un me fixer je tourne la tête et voie Suga entrain de me fixer...*

Suga: Comment on se retrouve le nain..

_________________________________________

A SUIVRE

(NDA: Est-ce la fin de Park Jimin ?? La suite dans le prochain épisode...
Mdr je me suis cru dans une série télé 😂😂)

Amour inattendu (Yoonmin ff Bts)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant