Il se retrouvait dans le parc de son enfance, celui dans lequel il jouait des heures avec kacchan... mais que faisait-il là ?-Deku viens voir! J'ai une nouvelle figurine d'All might!
Le petit aux cheveux verts se mit à courir en direction du blond, ses minuscules jambes ne lui permettaient pas d'y aller rapidement. Une fois arrivé il fut ébahis!
-Elle est magnifique kacchan! C'est génial! Tu l'as eu où?
-Je l'ai eu à mon anniversaire ! Elle est géniale hein? Si tu me prête ta figurine All might je te prêterais la mienne.
-Oh oui ! Viens avec moi je vais la chercher.
L'enfant prit la main du blond, qui, jusqu'à présent, était assis dans le sable. Et l'aida à se relever.
Le vert saisit la jupe de sa mère pour signaler sa présence.
-Maman on peut aller chercher ma figurine all might s'il te plaît?
-Oh Izuku, c'est dangereux d'y aller seul tu sais.
-Mais kacchan sera avec moi maman s'il te plaît, s'il te plaît !
-Bon très bien mais faites atten-
-Ouais! Mais les deux garçons étaient déjà partit, très euphoriques.
-La cavalerie est là haha! Fouii piouu.
Jouait le jeune Katsuki.Une fois la fameuse figurine d'Izuku entre les mains de Bakugo, celui-ci lui prêta la sienne.
-Tu ne l'a prêtes à personne! Compris ?
-Pourquoi ?
-Je ne fais confiance qu'à toi, donc il n'y à que toi qui peux la prendre.
-C'est gentil kacchan. Fit Izuku heureux de cette confiance que lui accordait le blond.
-Tch!
Toujours les mêmes habitudes apparemment.
-Izuku, Izuku? Izuku!
Soudain, il fut arraché de son sommeil.
Heureusement, le vert ne lui était, pour le bonheur de Bakugo, pas retombé dessu durant la nuit.
-J'aimerais que tu te lèves, on a des invitées cet après-midi, elles viennent prendre le thé, tu sais c'est ma collègue de travail, elle a une fille de ton âge. J'aimerais que tu sois un minimum présentables. Continua Inko.
Hum... fut la seul réponse qu'obtenue celle-ci.
Pourquoi avait-il rêvé de ça ? Il semblerait que ce n'était pas un rêve mais un souvenir. Un souvenir de quand ils n'avaient pas d'alter, enfin, surtout quand Bakugo n'en avait pas.
-Dépêche toi s'il te plaît. Rétorqua Mme Midoriya avant de sortir de la chambre.
-Oui... puis difficilement, il se leva, il était tout engourdi. C'est difficilement, qu'il partit s'habiller, se brosser les dents et essayer de coiffer son énorme chevelure épaisse. Évidemment ce fut un échec.
Le vert descendit les marches à peu près réveillé.
-Salut maman, ça va. Lança il en se frottant les yeux, rouges de fatigues.
-Bonjour mon chéri ça va et toi?
-hum, bien.
Elle le prit dans les bras et lui caressa les cheveux.
-Tu as essayé de les coiffer n'est-ce pas? Fit-elle amusée.
-Ça n'a pas marché.. hehe.
-J'ai bien vue, et au faite, où est Katsuki?
VOUS LISEZ
Je te hais, sale nerd...
FanfictionIzuku vivait une vie qualifiée de normal à Yuei, tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'il soit contraint de vivre plusieurs semaines avec son actuel "ennemi", Bakugo. ⚠️IL Y A EU UN ÉNORME PROBLÈME AVEC LES CHAPITRE QUI EST MAINTENANT RÉGLÉ⚠️ ⚠️E...