Tsukki
|Embrasse oikawa.Chibi-chan
|QUOI ?!Tsukki
|T'es obligé de le faire c'est le jeu.Tobiologie
|Enfoiré. Va bien te faire foutre sur le sol du gymnase.Daichiasse
|Je suis de nouveau d'accord avec toi mon cher fils.Chibi-chan
|Mais c'est pas respectueux pour moi ! Ça se fait vraiment pas tsukki...Sugamama
|Ouais c'est vrai par contre.Tobiologie
|C'est bon je vais le faire. Tch-Yamaguchipolata
|N'en veut pas trop à kageyama, hinata.Tobiologie
|Tu m'en veux ? 🥺Chibi-chan
|...Tsukki
|Je crois qu'il te fait la tête 😂Chibi-chan a renommé tsukki en "grosse merde de rue"
Tobiologie
|T'énerve pas hinata, c'est juste des lèvres après tout. J'ai pas de sentiments pour lui de toute manière.Grosse merde de rue
|Ouais t'en fais pas, l'orange hyperactive.Chibi-chan a viré grosse merde de rue du groupe.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A cause du pari de Tsukishima, Kageyama est obligé d'embrasser son pire ennemi : Oikawa Tooru.
Sur le chemin jusqu'à chez lui, il se répétait sans cesse qu'il détestait tsukki et que c'était un connard de toute manière.
Arrivé devant sa porte, il y avait une pancarte avec écrit "Oikawa tooru" et un smiley, sans doute une fantaisie de son neveu Takeru, se dit-il.
Alors, en prenant son courage a 2 mains, il frappa à la porte. Quelques instants plus tard, il entendit des bruits de clés qui rentrait dans la serrure, l'instant d'après, la porte s'ouvrit sur un Oikawa avec un sweet bleu turquoise, un jogging blanc et ses cheveux en bataille.
-Tiens tiens, tobio-chan, qu'est-ce qui t'amène ? dit-il avec son sourire en coin.
-Euh...bah enfaîte, j'aurais un service à te demander.
-Et quel genre de service ?
- Est-ce qu'on pourrait en parler à l'intérieur s'il te plaît ?
-Humm...vas y, entre.
Il le fit entrer et kageyama s'assit sur le canapé. Sa maison était moderne, bien meublée et plutôt petite, mais normal, pour quelqu'un qui vit seul.
Oikawa ne vivait effectivement plus avec ses parents. Mais tobio ne posa pas de questions.Oikawa arriva avec 2 tasses de café, il en donna une à tobio, et commença à boire la sienne.
-Alors, qu'est-ce que tu voulais me demander ? commenca-t'il.
-Enfaite, c'est une demande un peu délicate si tu vois ce que je veux dire.
-Arrete de tourner autour du pot et crache le morceau. J'ai pas que ça a faire moi.
-Ok, humm...est-ce que...tu peut...m'embrasser ?
-Hein ?! Dans tes rêves.
-S'il te plaît...ça durera pas longtemps. Juste quelques secondes...
-Pourquoi je ferai ça d'abord ?
-Promis je te revaudrai ça...
Il fit mine de réfléchir un instant, et soupira.
-Bon ok approche...
Tobio s'approcha, oikawa posa sa main sur sa joue, il se regardèrent quelques secondes, et tobio plongea dans les magnifiques yeux noisettes de son ennemi.
Puis, oikawa posa délicatement ses lèvres sur celles de tobio, en les mouvant lentement contre elles. Il mordilla un peu sa lèvres inférieure, ce qui força tobio à ouvrir la bouche, et sa langue ne tarda pas à s'entremêler avec sa jumelle.
Instinctivement, kageyama entoura le cou d'oikawa avec ses bras, tandis que lui posa ses mains sur ses hanches, comme pour approfondir le baiser.Après quelques dizaines de secondes, ils durent se détacher par manque de souffle, laissant apparaître un filet de bave, au coin de leurs lèvres, signe que le baiser était passionné.
-Wow, tobio-chan, t'embrasse super bien, même mieux que Iwa-chan...
-Euh...merci. Maintenant, je dois y aller.
-Et c'est tout ? Tu m'embrasses et part comme ça sans explications, pourquoi ta fait ça ?
-Je...c'était...pour un action ou vérité...que Tsukishima ma donné...
- Attends, t'es vraiment sérieux la ?!
Oikawa se sentait brisé de l'intérieur. Lui, avait apprécié le baiser, il avait adoré. A vrai dire, il avait des sentiments pour tobio, bien qu'il soit avec iwaizumi. Il espérait que si tobio lui avait demander de l'embrasser, c'était parce que ses sentiments étaient réciproques. Mais maintenant il était triste et mort de honte.
-Ouais, bah maintenant tu peux t'en aller vu que tu a eu ce que tu voulais. dit-il les yeux humides.
Tobio ne posa pas de questions, se leva, et franchit la porte sans hésitation.
Dès que la porte fut refermée, Tooru fondit en larmes.____________________________________
Voila pour ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu !
J'ai voulu changer des messages et écrire un petit bout d'histoire. Mais sa sera probablement la seule fois où je ferait sa.
Bref donner moi votre avis sur l'histoire svp 🙏
Bisouuuuuuuuuuuuuus :)
VOUS LISEZ
Haikyuu!! Texting story
FanfictionC'est avant tout HUMORISTIQUE J'espère que vous avez les refs :p Language cru et explicite ! Bonne lecture :) (Update : J'étais bcp trop jeune quand j'ai écris ça, faites pas attention mdrr)