- Est ce que vous avez vu avec tata les corps de tes faux parents ?
- Non nous étions partis avant par crainte d'une descente de flics, pourquoi ?
- Parceque j'ai comme l'impression que l'histoire va se répéter.
- Comment ça ?
- La lettre disait « Ce n'est que le début du recommencement, la suite ne sera que chaos » Et je pense que cette fois-ci c'est moi qui suis visée, et pas maman ni tata.
Mon père s'était redressé dans le canapé et il me regardait avec des yeux perçant.
- Il n'est pas question que tu te battes toute seule contre eux, ils sont très fort Hailey et-
- Je n'ai pas dis que j'allais les combattres toute seule, j'ai simplement dit que j'étais la cible maintenant. Et je suis aussi forte qu'eux, devrais-je te rappeller que j'ai réussi à me battre contre Hulk même si il m'a mit K.O ?
- Hailey c'est dangereux et il y aura deux fois plus d'hommes comme eux et-
- Papa fais-moi confiance, je sais ce que je fais.
Mon père venait de se résigner avant de m'avoir dit qu'ils feraient intervenir tout le gang au complet, en partant de nous pour descendre ensuite sur mes meilleurs amis et pour finir sur tous ses hommes de main, Hayden nous avait dit qu'il en ferait de même et je savais à ce moment là que nous serions très puissant et que ce sera bientôt la fin de la partie.
- Je vais déjeuner.
J'étais partie dans la cuisine et j'avais commencer à me faire des oeufs brouillés, du bacon, un porridge et pour finir avec un thé matcha. En ce moment j'avais plus faim que d'habitude mais je n'étais pas inquiète, je savais que j'allais avoir mes règles et que mon corps était entrain de changer.
Une fois que j'avais terminer j'étais remonter dans ma chambre pour me mettre en tenue de sport et j'étais redescendue dans notre salle de sport pour aller faire de corps à corps avec Ellie, mon meilleur ami. Cela faisait peut-être une heure que je m'entraînais lorsque je voyais ma famille venir accompagnée d'Hayden.
- Ta fille est douée n'est-ce pas Nathan ?
- Je n'en ai jamais douté. Hailey ? Comme au bon vieux temps ?
Je lui avais sourie avant qu'il ne vienne prendre la place d'Ellie, il me regardait dans les yeux et j'en faisais de même.
- Je n'ai pas envie de me battre contre toi ma chérie mais je veux que tu sois prête lorsque le moment arrivera.
J'avais hocher de la tête avant de me battre contre mon père, j'avais parrer chacun de ses coups tout en lui en rendant, il arrivait à en parrer certains et d'autres non, bien-sûr nous contrôlions notre force, le but n'étant pas de nous faire du mal mais bien de nous entraîner. Chacun de nous avait été sur le ring et je me devais de le confirmer, nous étions puissants.
- Bien, je pense qu'on est au point. Hailey et Aaron, votre crochet droit est redoutable, utilisez-le.
J'avais hocher de la tête avant de voir Hayden à mes côtés qui me regardait avec fierté sous le regard tendre de ma mère.
Nous étions remonter et je n'avais qu'une envie c'était d'aller prendre une bonne douche pour me débarrasser de cette sueur, sueur que je ne supportais pas. Evidemment Hayden n'avait pas tarder à me rejoindre et nous avions encore fait une partie de cartes.
- Je crois que je ne pourrais jamais me lasser de le faire.
- C'est vrai que nous sommes au taquet de ce côté là.
Nous nous étions mis à rire avant de sortir de la douche, Hayden s'était mit à me frictionner le corps pour me sécher avant que je n'en fasse de même avec lui.
VOUS LISEZ
Possessif II - Un amour dangereux [TERMINÉ]
Teen FictionJe m'appelle Hailey Parker et j'ai dix-huit ans, je suis la fille du célèbre chef de gang Nathan Parker et de sa femme Maya Holmes. Je suis la seule de ma famille à avoir de grandes capacitées dont celle d'être douée au corps à corps, capacitées ob...