Pdv Jennie
Je me réveille, ma tête va juste exploser suivis des nausées dégoûtants. Je me tiens ma tête quand une servante rentre dans ma chambre.
...: tenez c'est une soupe contre la gueule de bois.
Me: merciJe me souviens absolument de rien d'hier, je ne sais même pas qui m'a ramené ce que j'ai fait mais j'ai l'air d'aller bien.
Je bois la soupe et me lave.
Je sors de la salle de bain en peignoir et va dans la cuisine, j'essaye d'éviter mes parents surtout mon père sinon il va encore me faire la morale.Ma: alors ça va mieux ma puce?
Me: oui.
Me: il a dit quoi papa?
Ma: tu vas être surprise mais il est fière de toi.
Me: fière alors que je suis rentrée ivre comme jamais?
Ma: c'est grâce à Taehyung.
Me: pourquoi?
Ma: tu t'en souviens pas? C'est lui qui t'a ramené.
Me: sérieux? Heureusement que je l'ai pas tué sur la route.
Ma: qu'est-ce que tu racontes...
Me: ce gars m'a ignoré toute la soirée pour une petite garce.
Ma: ne te mets pas dans cet état.
Ma: tu as vue que j'ai rangé ta déco et la plupart de tes affaires dans des cartons, maintenant à toi de faire le reste, il y a pas beaucoup de choses. Le camion de déménagement va arriver à 15h.
Me: comment tu peux être aussi heureuse alors que ta fille va partir!
Ma: *rit* parce que j'ai confiance en toi et puis il n'est pas mal ton fiancé.
Me: c'est vrai que c'est pas papa.
Pa: eh! Comment tu peux dire ce genre de bêtise! Je suis le plus beau!
Ma: *rit*
Me: oui oui c'est vrai tu es le plus beau.
Pa: qui est cette "garce" ?
Me: tu as entendu toute la conversation?
Pa: presque.
Me: c'est rien juste une pauvre fille.
Pa: tu veux que je t'en débarrasse ?
Me: non je vais le faire moi-même.16h
Je suis arrivée dans ma nouvelle maison, il y a des vingtaines de personnes pour nous aider à faire notre chambre car oui en plus on dort ensemble mais ne vous en faites pas, je vais l'envoyer balader vers le canapé.
Avec Taehyung on était tellement occupé qu'on a même pas eu le temps de parler ou de se chamailler.
Apres 2-3h de pagaille, on a enfin terminé. Je vous fais visiter!
VOUS LISEZ
YOUR love changed ME. [Taehyung] [Jennie]
Fanfiction•Jennie est une fille gâtée, née dans une famille riche, elle a tout pour elle. Elle n'a aucune pitié tant qu'elle ne tient pas à cette personne. •Taehyung vient aussi d'une famille noble mais pour autant il ne s'en vante pas. Il ressemble à un ang...