Chapitre 11: La Surprise Du Directeur

4 0 0
                                    

??? : moi j'ai un plan du tonnerre vous allez voir.

Je me retourne et la je vis... Suivie par tout le monde

C'était monukuma avec des personnes qui ressemblé à man in black on était encerclé.

Monukuma: le plan c'est que je dissous votre groupe. Attrapé tous les étudiants.

Les agents se mettent à nous courser et ils nous attrape.

Kumammoto donna un coup de tête à l'agent et il le lâcha alors Kumammoto se mit à fuir vers la sortie qui était ouvert soudain un hélicoptère arrive et son arrivée un vent violent poussa Kumammoto à l'intérieur de l'établissement. Les agents se jetta sur Kumammoto pour le neutraliser.

Monukuma: bien vu que tous le monde et la je vais vous expliquer se qui se passe.

Au même moment l'hélicoptère se pose.

Monukuma: à l'intérieur de cette hélicoptère il y a vous future professeur qui vont vous enseigné des tas de choses voilà j'espère que se cadeau vous plaît.

J'entendis une voix mais je n'arrivé pas à la reconnaître et elle disait.

??? : mais maintenant qu'est-ce qu'on fait pour sortir d'ici ?

Monukuma: et bien je vous le dirai dans le gymnase bien maintenant passons à la présentation des profeseur.

La porte de l'hélicoptère s'ouvri et monukuma cria.

Monukuma: votre nouveau professeur de français et monsieur monukfrançais.

Une silhouette sortie de l'hélicoptère c'était exactement monukuma mais il porté des lunettes, des livres de grammaire et des dictées. C'était un affront pour tous les professeurs de français c'était tous les préjugé sur le professeur de français étaient la devant nous puis monukuma nous a montré tous les autres professeurs c'est exactement la même choses des éléments pour préjugé chaque enseignant c'était pas vraiment malin de faire ça.

Monukuma: bien vu que les présentations sont faites allons dans le gymnase.

Moi et les autres suivirent monukuma et les professeurs dans le gymnase.

Monukuma: bien écouté moi vous savez que pour sortir de cette établissement il faut tuer quelqu'un Ben je me suis dit que c'était trop répétitif alors j'ai décidé de mettre en place des enseignants si quelqu'un tue une personne devant un enseignant. L'enseignant avertira les autres élèves pour venir et d'énoncera le coupable lors du tribunal ça va pimenter encore plus les choses.

Seiji: oui mais personne ne va tué quelqu'un tu ne pourras pas. Suivis de tout le monde.

Monukuma: PupupupupupupupupupuPupupupupupupupupupuPupupupupupupupupupu tu es sur et bien si personne ne tue quelqu'un pendant ces deux semaines. Et bien je vous mettrai en place mon dispositif qui vous mettra dans votre chambre sans activité à faire et aussi vous ne pourrez plus sortir de votre chambre donc vos activités fini le fait aussi de parler au gens pouf disparu. Niark niark niark niark

Seiji se retourna pour nous regarder alors moi aussi je l'ai regardé ils avaient le regard fuyards ils étaient désespéré.

Monukuma: bien vu qu'il est 20h il est temps de rentré dans vos chambres et les cours commencent à 8h00 allez au revoir.

Puis monukuma disparu ainsi que les professeurs.

Tous le monde alla dans leurs chambre je sentais le désespoir en eux même quand j'ai vu Seiji il avait le regard désespéré.

Je me suis couché demain est un autre jour.

Le lendemain

Dim dom din: il est 7h du matin réveillé vous et passé une bonne journée

Je me suis réveillé. Je suis allé prendre mon petit déjeuner il y avait Seiji.

Seiji: bonjour allé dépêche toi de finir de déjeuner et va t'habiller on doit aller en cours. J'ai vite mangé mon déjeuner et je suis allé m'habiller quand j'ai fini de m'habiller il y avait une lettre qui dit salle 4 à 8h ne soyez pas en retard.

Je suis vite parti à la salle et nous entamons notre cours d'histoire en plus les monukuma avait des noms bizarre

monukhistoire: bien prenait votre cahier et écrivais le cours.

Toute la journée on faisait des cours j'avais remarqué que Kumammoto était pas là alors moi, Seiji et juurou nous somme allés devant ça chambre
Mais il refusé qu'on rentre au moins il n'est pas mort. Ça a duré une semaine tous ces bien passés nous étions en week-end.
J'étais dans ma chambre quand soudain quelques sonna à la porte j'ai ouvert la porte et je vis Kachiru.

Akio: tiens Kachiru qu'est-ce que tu fais là.

Kachiru: je sais pas si tu savais mais Kumamoto n'est jamais ressorti de sa chambre alors j'ai posé la question à monukuma "il est né quand ?" et il m'a dit qu'il est né le 5/16 et du coup nous sommes le 1/16 ben je me suis dit qu'on pourrait lui préparer une fête.

Akio: c'est une bonne idée par contre pourquoi tu dis 16 alors qu'on a que douze mois ?

Kachiru: je sais moi aussi je trouve ça bizarre en plus il m'a dit que s'il il disait le vrai mois quelqu'un aurait pu calculer pour trouvé l'année alors je trouve ça vraiment bizarre.

Akio: oui c'est vrai que c'est bizarre mais bon...

Kachiru: alors tu veux m'aider.

Akio: oui mais on aura besoin d'autres personnes.

Seiji: non c'est bon il nous reste juste une personne pour pouvoir préparer la fête.

Je me retourne et je vois juurou et Seiji qui était derrière moi.

Juurou: alors Kachiru tu sais de qui on a besoin.

Kachiru: oui mais je veux que Akio le dise juste pour voire c'est talents de détective.

Akio: bon alors il y a Kachiru elle est faite pour organiser tous, juurou pour la programmation des lumières et musique, Seiji pour c'est talents de goûts de décoration, moi pour aider à poser les objet donc il nous manque une personne qui sache préparer les plats et le gâteau donc on a besoin de Takeshi l'ultime cuisinier.

Kachiru: bravo bien joué. allé venez on va aller lui parler. Il doit être sûrement dans la cuisine.

On se dirigea dans la cuisine à penne nous lui avons dit que nous avions besoin de lui il a accepté direct en disant si c'est pour cuisiner je suis partant.

Alors nous commençons à préparer les préparatifs.

À suivre au prochain épisode.

danganronpa x4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant