Vous êtes vous déjà demandé a quoi ressemblerais un monde....ou ont ne fait que vous rabaisser...un monde ou ont nous interdit de nous plaindre car d'autres ont moin...qui eux même ne peuvent pas se plaindre car il y a toujours pire que leur situation..et sont juste heureux d'être en vie...un monde ou chacun doit uniquement penser a sois pour ne pas être vu comme quelqu'un de faible qui n'a pas d'amis...ou qui cherche de la reconnaissance. Ont se fait juger pour tout et n'importe quoi quel que sois nos penser ou nos actions au point ou il est devenu rare de faire totalement confiance a quelqu'un sans avoir la peur qu'il crée des rumeurs sur toi ou qu'il balance tes secrets les plus intime..un monde littéralement enfermer sur lui même. Enfin ce n'est pas vraiment ce monde en lui même...mais plutôt les creatures dont je parle..les creatures que nous somme tandis que d'autres espèces vivent peut-être une vie meilleure enfin je dit sa mais en réalité je n'en sais rien car il ne m'est du moin a ce jour impossible de le savoir vraiment mais en tout cas j'espère que toute les autres espèce ne sont pas comme celle ci...pas comme nous..et que leur monde a eux ne sois pas comme celui que nous nous somme construit..c'est drole en y pensant..ont vit tous sur une même planète mais pourtant chacun..chaque espèce a construit ou construit son propre monde et reste entre eux en rejetant les intrus..du moin pour nous en tout cas..les autres espèce sont peut-être pas comme sa..et ensuite ont se plaint que quelqu'un nous rejete ou que quelqu'un est homophobe ou raciste....la bonne blague..suffit de voir comment ont agis avec les autres espèce pour comprendre que personne ne vaut mieux que les raciste homophobe ou terroristes...bref vous l'aurez compris je fait référence a nous...a eux..a cette espèce appelée "humain" et ce monde est notre monde..mon monde..celui dans lequel j'ai toujours vécu du début jusqu'à la fin...un monde...Égoïste.
Voilà j'espère que cette petite introduction vous a plu ce n'est que le début de l'histoire et je tien a préciser que cette une fiction, c'est que mon imagination je ne suis absolument pas dans ces penser la TwT je ne défend ni les raciste ni les terroristes et encore moin les homophobe car je suis moi meme LGBT TwT donc dite moi en commentaire ce que vous en avez penser et je posterais sûrement le 1er chapitre dans les prochains jours ^^
VOUS LISEZ
"Enfance normale.."
General FictionSi seulement quelqu'un pouvait savoir...ou comprendre...mais ont me le dit et je le sais depuis toujours...j'ai eu une.."enfance normale.." dont tout ceux qui n'ont pas cette chance rêverais d'avoir.. Ceci est ma toute 1ère histoire jsp si sa va int...