24 - La Nature de JaeHyun

1K 87 6
                                    

JaeHyun se pencha en arrière, son dos allant s'appuyer doucement contre le mur alors que sa cambrure forcée lui permettait de mettre son bassin en avant. Son partenaire se glissa devant lui, ajustant son corps de profil pour qu'il soit tout aussi visible que celui du châtain, ses atouts tout autant mis en avant. Sur les indications du photographe, Johnny glissa sa main sous la chemise de l'autre mannequin et il en écarta les pans pour dévoiler les abdominaux semblants taillés dans le marbre. JaeHyun redressa le menton et son regard de braise se riva dans celui de verre de l'appareil photo. 

- C'est parfait les gars, les félicita Mark. Encore quelques séries et je vous libère. 

Le bêta leva le pouce en l'air en direction de ses deux mannequins et leur fit un grand sourire encourageant. Il avait complètement conscience que les deux commençaient à fatiguer et que les températures hivernales n'étaient pas adaptées à un photoshoot à moitié dénudé, seulement leurs commandes étaient ce qu'elles étaient et ils ne pouvaient pas se permettre de faire les difficiles. Ils commençaient tout juste à se faire connaitre et si le succès paraissait être au rendez-vous ils devaient pour l'instant continuer à se plier aux désirs des plus grands. 

L'alpha passa tendrement le dos de sa main contre la joue de son compagnon et JaeHyun y déposa ses lèvres avec légèreté. Ils se quittèrent un instant pour aller enfiler de nouvelles tenues, et pendant que Johnny subissait une retouche maquillage JaeHyun retourna poser sous l'œil attentif de Mark. Le Canadien le félicitait régulièrement, ou corrigeait sa posture, puis il finit par le laisser filer pour passer au tour de l'alpha. Le châtain posa ses lèvres au coin de la bouche de son partenaire en passant à côté de lui, et il regagna sa loge pour la dernière fois, sa journée de travail finalement terminée. Il eut le temps de prendre une douche et d'enlever le gel dans ses cheveux que Johnny passait seulement le pas de la porte de leur vestiaire, l'air passablement épuisé. 

- Va prendre une douche, ça te fera du bien, lui murmura doucement JaeHyun. 

L'alpha hocha doucement la tête, trop fatigué pour argumenter. Il se leva en quelques minutes et revint vêtu sommairement. Ses cheveux mouillés gouttèrent le long de son cou, s'échouant sur son pull, et le plus jeune attrapa une serviette qui trainait pour essorer rapidement la tignasse brune. 

- Tu vas tomber malade, gronda doucement JaeHyun. 

- Je suis fatigué, geignit Johnny en laissant retomber sa tête contre la clavicule de son compagnon. 

L'Américain enroula ses bras autour de la taille du châtain et se pressa doucement contre lui. Déjà tactile naturellement, l'épuisement ne faisait qu'amplifier ce trait de caractère. JaeHyun lui frotta doucement la nuque du bout des doigts et l'embrassa au coin de la bouche. Il accepta de la câliner quelques minutes, puis sentant que son compagnon se laissait de plus en plus aller contre lui il se décala avant qu'il ne s'endorme complètement. 

- Allez, rentrons, je vais conduire comme ça tu pourras dormir un peu dans la voiture. 

Johnny voulut protester et affirmer qu'il était en état de conduire, mais son impressionnant bâillement eut raison de sa fierté. Il ne pouvait tromper personne, même pas lui. Il s'installa alors sur le siège passager, et un léger ronflement passait entre ses lèvres entrouvertes avant même que JaeHyun n'ait le temps de mettre le contact. Attendri de voir son compagnon habituellement si alphaesque dans son attitude endormi comme un bébé, il posa sa main sur la cuisse détendue. Johnny grommela dans son sommeil et se tourna vers lui sans se réveiller. 

Le jeune homme grimaça, il se sentait plutôt inconfortable depuis quelques heures et la sensation ne semblait pas vouloir passer. Il regarderait dans la pharmacie en rentrant s'il n'avait pas des cachets pour l'estomac, il ressentait des fourmillements étranges. Il se massa le ventre d'une main, cessant le contact avec le brun, et se concentra sur la route. Le shooting de la soirée avant eu lieu dans un atelier situé en bordure de ville, heureusement à l'heure où ils finissaient il n'y avait plus d'embouteillages. Il ne mit dans pas tant de temps que ça à retrouver le chemin de leur appartement. Leur place de parking réservée les attendait sagement, et JaeHyun se gara sans vérifier que c'était parfait, au pire le voisin viendrait se plaindre. 

K-OS [Commandes Fermées]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant