Avant propos

1.1K 53 19
                                    

Hello, comment ça va ?

J'espère que vous vous portez bien. Alors, oui je sais, je devais faire ce truc bien avaaannnt, mais bon... l'organisation et moi, ça fait 5.

Donc commençons, voulez-vous ? En tant qu'auteur de cette fanfiction, je me dois de mettre quelque petits points sur les "i" et certaines barres sur les "t". Chose que j'aurais dû faire bien avant la publication du premier chapitre ; je vous l'accorde.

Tout d'abord, très chers lecteurs, les personnages de Haikyu ne m'appartiennent pas. Toute la gloire revient à Haruichi Furudate, ainsi qu'à son génie incroyable.

Le reste, c'est à dire, la trame de l'histoire et les quelques petits persos que je disperce çà et là, c'est issue de l'auteur en herbe que je suis. Par exemple l'amie d'enfance de notre Akaashi bien aimé est directement née de mon imagination.

En revanche, pour la copine de Ushijima et celle de Kuroo, ce sont les auteurs Noctyss et SawakoDragneel. D'ailleurs, je les en remercie intimement.

À travers mes lignes, vous ne tomberez pas forcément sur le vrai caractère de Akaashi. Allez-y, condamnez-moi pour ce méfait ! Je le revisite un peu, mais vraiment légèrement ; n'ayez crainte ! Je suis sûr que vous ne le verrez même pas la différence, tant vous serez portés dans l'histoire – enfin j'espère.

Au programe : une petite reconquête avec notre champion Bokuto en mode séduction, quelques petits épisodes citronnés et une énorme d'ose d'amour et de drama comme nous les aimons si bien. Une histoire qui mûrit jour après jour dans ma tête, à laquelle je tiens énormément et que je vous partage avec joie.

Sur ce, bonne lecture et que ma plume (si j'ose dire) puisse vous être agréable.

Salut !

Salut !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Noce d'ArgentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant