- J'espère que la soirée que je t'ai prévue te plaira.. Me dit-il gêné._______________
Je l'espère aussi.
Je veux passer une soirée agréable pour oublier tous mes ennuis. Je veux oublier tous mes malheurs et m'amuser. Je veux oublier tous cela et me dire que je ne suis pas Taylor Brooks, la fille qui a vécu tous cela. Je veux être une autre personne pendant cette soirée.
Être quelqu'un d'autre.. J'aimerais tellement. J'aimerais tellement être une autre personne pour ne pas vivre ce que j'ai vécu..
- Taylor ?
Je fus sortie de mes pensées quand j'entendis Zayn m'appeler.
- Oui ?
- Nous sommes arrivées. M'informa t-il.
- Oh.
Ce fut la seule chose que j'ai pu dire. Zayn sortit de la voiture et je fis pareil. Il parut surpris de me voir sortir toute seule de la voiture. Je n'aime pas qu'on m'ouvre la porte de la voiture, je ne suis pas quelqu'un d'important.. En plus, j'ai des mains !
- Ne me regarde pas surpris. Lui dis-je. Je sais que tu es un gentlemen mais je n'aime pas quand on ouvre ma porte.
Il hocha la tête et il me pris la main nous dirigeant tous les deux vers le restaurant. C'était un restaurant très chic de l'extérieur.
On entra dans le restaurant et un serveur nous accueillis.
- Avez vous une réservation ? Nous demanda t-il.
- Oui, au nom de Malik.
Il regarda dans son carnet et nous fit signe de la main pour le suivre. Il nous montra notre table et on s'installa. Il nous donna les menus et s'en alla.
- Tu aimes ? Demanda t-il.
- Oui c'est beau et ça me change. Lui répondis-je et il arqua ses sourcils. Je ne viens pas dans ce genre d'endroit.
Il hocha la tête encore une fois et commença à regarder le menus. Ce que je fis aussi.
Quelques minutes plus tard, le serveur arriva, pris nos commandes et s'en alla.
Cette soirée s'annonce tellement parfaite. Serais-je heureuse à la fin de ce rendez-vous ? Je l'espère de tous coeur. J'aimerais rire, m'amuser, profiter.. Je veux être normale, je veux oublier ce que j'étais.
Ma mère me disait tous le temps de profiter de la vie même si qu'elle n'est pas belle. C'est ce que je vais faire. J'en ai marre de me plaindre de mon passé.
Je veux être heureuse et je le serais.
Tu oublies une chose ma belle. Me dit ma conscience.
Ah bon ? Qu'est ce que c'est ?
Zayn.
Zayn..
En l'espace de quelques jours, il a comme.. détruit ma vie.
À cause de lui, je ne pourrais jamais connaître l'amour. À cause de lui, je ne pourrais jamais rencontrer le prince charmant que toutes les filles rêves. À cause de lui, je ne pourrais jamais fondée une famille heureuse. À cause de lui, je ne serais jamais heureuse..
J'ai dû mal à croire que ce que je vis est la réalité. On dirait un rêve ou plutôt une fiction que nombreuses jeunes filles écrient. Une fiction qui commence mal et qu'à la fin ils sont heureux et qu'ils s'aiment.
Mais tous cela est faux..
Qui aimerait être mariée de force ? Qui aimerait vivre avec un homme qu'elle n'aime pas ? Qui aimerait vivre avec un homme violant ou autres ? Personne.
La vie n'est pas comme dans les fictions. Jamais je ne pourrais être heureuse dans cette situation, jamais.
Mais aujourd'hui, je veux l'être..
Même si cela ne dure que quelques heures.. je veux être heureuse..
- Voilà vos plats.
Je fus sortie de mes pensées quand je vis le serveur poser mon assiette devant moi.
- Bonne appétit. Nous souria t-il.
- Merci. Lui répondit Zayn.
Il pris sa fourchette et il commença à déguster son assiette tous doucement. Il a l'air calme, très calme. Quand je le vois maintenant, je n'aurais jamais pensé qu'il soit dur. Il m'a fait tellement peur tous à l'heure..
- Tu ne manges pas ?
- E-euh si.. Bégayais-je.
Je pris ma fourchette et je commença à jouer avec ma nourriture. Mon père me disait tous le temps de ne pas jouer avec la nourriture mais je ne peux rien y faire, je n'ai pas faim.
- Ça ne va pas ?
- Si, je vais bien..
- Pourquoi fais-tu cette tête alors ? Demanda t-il en froncant les sourcils.
- J'en ai envie..
- C'est le fait que tu ne connais pas la vérité que tu es dans ses états là ?
- Q-quel vérité ?
- Le fait que tu es vendus à moi.
- Q-quoi..?
- Tu dois savoir quelques vérités à propos de cela.. Soupira t-il. Ne croit pas que je t'ai vu et que je me suis dis que t'allais être ma promise parce que je t'aime ou autres. Non. Si tu es aujourd'hui ma promise, c'est parce que ton père ta vendus à moi.
Mon coeur venait de se briser..
J'essayais toujours de penser que mon père ne pouvait pas me faire cela et que c'était quelques choses d'autres mais non.. Mon père m'a réellement vendus à Zayn.. Je ne peux y croire. Pourquoi mon père m'a t-il fait cela ? Je pensais être la seule personne importante à ses yeux mais non..
Je ne suis rien. Absolument rien. Je ne suis rien à part un objet. Un objet qu'on vend et qu'on le jette à la fin..
Moi qui pensais passer une bonne soirée.. Eh bien, tous tombe à l'eau..
To Be Continued..
_____________________
ALLÉLUIA, VOILÀ LE CHAPITRE 10 !!! Je sais que j'en ai mis du temps pour ce chapitre médiocre mais pardonnez-moi ! Je suis tellement fatiguée avec mon stage et ma vie privée que ça ne me laisse pas me temps d'écrire.. :'/ Encore désolée pour le retard du chapitre !❤
J'essaierai de me rattraper dans le chapitre 10, promis !!! ❤
Vous êtes de plus en plus nombreuses.. omg ! Merci. *-* ❤
Alors.. qu'est ce que vous en penser de ce chapitre ? Pour moi il est nul, alors chuuuuut. ❤
AmelHazza & ChevalAlzan vous en pensez quoi les filles ? *-* ❤
Le comportement de Zayn vous choque ou pas ?
La vérité vous a t-elle plus ?
BREF !
Moi je vous dis bisous et on se retrouve au chapitre 10 mes loulous !!! Kiss !! ❤
ThBloonde, loove ♡
VOUS LISEZ
Promise - zayn malik [Terminée]
Fanfic« Quand vous renoncez aux plus beaux jours de votre vie. Il faut s'attendre aux conséquences.. Pour le meilleur et pour le pire ! » © 2016, ThBloonde. + En cours de correction.