chapitre 1

173 17 8
                                    

J'ouvre doucement mes yeux pour apercevoir le plafond de mon appartement. J'ai un léger mal de crâne mais rien de grave à première vue.
Mon corps se redresse péniblement, je m'étire et fait craquer mes os avant de bailler. Ma tête se tourne vers mon miroir et me rends compte que je suis déjà habillé et coiffé. Ce qui est plutôt étrange. Mais je ne me sens pas sale pour autant, j'ai même l'impression de ne jamais avoir été aussi propre.

J'émis un léger soupir et me lève, manquant de m'effondrer au toucher du sol. C'est vraiment bizarre, je me sens vraiment léger. Comme si tout les organes de mon corps avait été retiré.

Je ricane et me dirige vers ma fenêtre pour ouvrir en grand les rideaux, une nuit noire était visible et la lumière des immeubles éclairait la sombre ville. Mes yeux se tournent vers ma table de chevet pour voir l'heure sur mon réveil mais il avait disparu.

Je hausse les épaules et attrape ma veste pour aller me changer les idées.

En passant dans les couloirs de l'immeuble, je me rends compte que aucun des noms écrits devant les appartement ne m'est familier.
"Soit j'ai dormi pendant extrêmement longtemps, soit je deviens timbré." me dis-je en ricanant.

Une fois dehors, je me rends compte que les rues sont presque complètement vides, seulement quelques bus passant et s'arrêtant ainsi que des voitures et une petites quantités de passants. Certains des personnes marchant étaient blessées mais n'avaient pas l'air de s'en préoccuper le moins du monde.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression d'être complètement libre. Comme si j'étais de nouveau un petit enfant. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, c'est comme si mon corps agissait a ma place, mais je commença à courir sur la route en rigolant, essayant de dépasser les quelques voitures qui se trouvaient sur la route. Les passants n'avaient pas l'air de trouver ça bizarre ou dangereux, au contraire, ils rigolaient en me voyant faire et une petite fille d'environ 5 ans tapa des mains en me voyant et m'encouragea à aller plus vite encore.

Au bout de ce qui ressemblait à quelques minutes de course, je ralentis et remonte sur le trottoir, m'asseyant a l'arrêt de bus pour prendre le prochain, pour voir où ça pourrait m'emmener. Après environ 2 minutes, un bus s'arrêta et je montas dedans, j'aperçus une place en face d'un jeune homme qui devait avoir à peu près mon âge qui lisait un livre. Je sourit et alla m'assoir en face de lui.

Je me surpris après quelques minutes à le fixer sans raison, je rougis et détourna le visage en le voyant regarder en ma direction, ce qui le fit ricaner. L'homme finit par se lever et se dirigea vers la sortie du bus, me faisant un signe las de la main pour me saluer avant de sortir. Je fronça les sourcils, me maudissant intérieurement pour avoir été aussi malaisant avec un inconnu.

Ma tête se tourna vers la vitre du bus et je sourit en voyant mes cheveux en bataille. Tout à coup, en me regardant, je réalise que j'avais une blessure au crâne, caché derrière mes cheveux.

Je soulève ces derniers pour la voir un peu mieux, elle n'as pas l'air inquiétante mais elle est probablement la raison de mon mal de crâne.

Je soupire et essaya de me rappeler comment j'ai pu me faire ça, mais rien apparut, que du noir. Même après plusieurs minutes, je n'arrivait pas à ce rappeler même que d'une chose de ce j'avait fait la journée précédente.

Je rouvre mes yeux mais fut pris d'un énorme coup de fatigue, après quelques dizaines de secondes de combat pour rester éveillé, je finit par m'évanouir de fatigue.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

voilà pour le premier chapitre! j'espère que ça vous plaît :D

je n'aurais jamais cru si quelqu'un m'avais dit que j'aurais la motivation pour écrire un vrai livre -v-''

mais bref, je publierai des chapitres un peu aléatoirement, désolé—

「 j'ai sommeil. 」- nightkillerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant