chapitre 5:les preparatifs

728 41 27
                                    

"Point de vue de Momo"

{16h30}

Je venais tous juste de finir ma réunion elle étais tellement longue , j'étais crevé.

-Elle étais très intéressante cette réunion je trouve. (Tenya)

-Je la trouvais longue pour ma part. (Momo)

-C'est vrai que tu avait l'air un peut dans la lune il c'est passer quelque chose avant de venir? (Tenya)

-Non j'ai juste pas beaucoup dormi. (Momo)

-Hum okay. (Tenya)

-Ho juste tu vas venir a la fête de ce soir? (Momo)

-Oui il faut bien que je surveille les autre élève. (Tenya)

-Ha oki amuse toi quand même un peut. (Momo)

-Je verrais bon je vais te laisser faut que je me prépare pour ce soir aurevoir. (Tenya)

-Oki bye. (Momo)

Tenya étant parti je me suis diriger vers ma chambre quand je suis tomber sur Kyoka qui avait l'air assez secouer et perdue.

-Ca va ? (Momo)

-Heu oui. (Kyoka)

-Tu a l'air stresser. (Momo)

-C'est juste que je sais pas quoi mettre comme tenue. (Kyoka)

-Ha si tu veux on peut allez faire les magasin ensemble pour trouver quoi mettre comme habit pour le fête ? (Momo)

-Vraiment tu veux bien allez faire les magasins avec moi?(dit Kyoka toute contente)

-Bien sur! (Momo)

-Merci! (Kyoka)

-Viens on y vas maintenant. (Momo)

Je la pris pars la main et l'entraina a l'extérieur des dortoirs pour se diriger vers la ville.

{En ville}

J'avais oublier que je la tenais encore pars la main jusqu'à ce que elle me le fassent remarquer.

-Heu Momo tu sais que tu me tient toujours la main? (Kyoka)

-Ha...Heu..Oups désoler ! (Momo)

Je suis devenue un peut rouge je me sentais gêner de ce qui venait de ce passer.

-Tu sais si tu veux tu peut continuer a me tenir la main...(a dit Kyoka en chuchotant)

-Hein heu attend tu a dit quoi la ??? (Momo)

Dit je assez surprise ne comprennent pas pourquoi elle m'avait dit ca. Kyoka est devenue toute rouge et a commencer a bégayer.

-Heuuu tu tu a du mal en..entendre... (Kyoka)

Elle avait tellement gêner que ca en devenait mignon, je ne sais pas pourquoi mais a ce moment la j'ai une forte envie de la provoquer pars a port a ce que elle ma dit j'avais besoin d'une réponse.

-J'ai très bien entendu ce que tu a dit , pourquoi a tu dit ca?? (Momo)

-Hein heu je sais pas du tout. (Kyoka)

Elle devenait de plus en plus rouge je me suis dit que j'allais arrêter de l'ennuie avec ca.

-Hum oki oublie c'est pas grave.(Momo)

momo x kyokaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant