Chapitre 14

928 30 0
                                    

Amy repris conscience un peu plus tard dans la soirée. Elle ne reconnaissait pas l'endroit dans lequel elle se trouvait. Il y avait tout de même des odeurs qu'elle connaissait. Celle de Derek en premier lieu. Elle regarda autour d elle. Elle était dans un espèce d'entrepôt. Une énorme baie vitrée prenait tout un pan de mur et donnait sur Beacon Hills. Elle était couchée sur un sofa, ses vêtements avaient triste allure, déchirés, plein de sang. Sa tante allez la tuer. Elle chercha son téléphone, il était posé sur la table basse juste à côté. Il était 19h15, sa tante aurait dû être rentrée, étonnant qu'elle ne l ai pas encore appelée... aucun appels manqués, aucun messages. Elle devait rentrer.

Elle tenta de se lever du sofa mais ses jambes ne la portèrent pas et une douleur aigüe irradia chacun de ses organes.

? : tu devrais faire attention tes blessures ne sont pas guéries. Quelle idée d'affronter un alpha.

Elle ne connaissait pas l'homme qui c'était adressé à elle. Il était grand, plutôt séduisant. Un loup.  Assis à une table à l'autre bout de la pièce. Il lisait le journal et ne s'était même pas donné la peine de lever les yeux pour s'adresser à la jeune femme.

Amy : je suis où? Et vous êtes qui ?

? : Peter. Et tu es chez mon cher neveu : Derek.

Amy : vous faites parti de la meute?

Peter : oui et je ne sais pas par quel miracle. Mais je n'ai pas a me plaindre Scott est un bon alpha. Bien meilleurs que ne l'était mon très cher neveu d'ailleurs.

Amy s'était de nouveau levée, s'appuyant sur le sofa, elle fit le tour de celui ci et tenta de se dirigeait vers la porte d entrée. Peter ne leva même pas les yeux.

Peter : ce n'est pas une très bonne idée.

La jeune femme ne l'écouta pas elle traversa la pièce lentement s'appuyant à tout ce qu'elle pouvait. Arrivée a la porte, une très grande porte d'entrepôt en acier, elle posa sa main sur la poignée prête à l'ouvrir. Mais elle n'eut pas le temps. La porte s'ouvrit sur Derek, Stiles et un autre jeune homme qu'Amy ne connaissait pas. Surprise et n'ayant plus d'appui la jeune femme perdit l'équilibre, ses jambes sans force ne la maintinrent plus. Elle s'écroula sur le sol, Derek eût juste le temps d'amortir sa chute en la soutenant par les bras. Ils la porta ensuite à son point de départ : le sofa.

Amy : lâche moi ! Il faut que je rentre ma tante va s'inquiéter.

Stiles : non, Lydia est dans la confidence. On a envoyé un message à ta tante avec ton téléphone pour lui dire que tu révisait chez elle et que tu ne savait pas à quelle heure tu allais rentrer...

Amy pris son téléphone et vérifia les dire du jeune homme. Effectivement. Le message était en plus écrit comme elle aurait pu le faire...

Stiles : on a demandé à Derek d'écrire le message. Comme lui aussi est complètement asocial on c'est dit que sa manière d'écrire serait proche de la tienne.

Amy le foudroya du regard, tout comme Derek.

Stiles : voyez l'illustration parfaite de mes propos ils ont tout les deux la même attitude c'est fou! Ca mériterait une étude en laboratoire!

Derek & Amy : LA FERME !!!

Stiles : Ok c'est bon ça va. J'me tais. .. mais n'empêche que c'est troublant non ? Autant de similarité.

Plus personne ne l'écoutais Amy était tordue de douleur. Une de ses plaies complètement rouverte. La douleur lui fit pousser un rugissement puissant. Stiles dû se boucher les oreilles de la paume de ses mains pour ne pas devenir sourd.

Les 3 jeunes hommes regardèrent la jeune femme, totalement désemparés face à sa douleur.

Peter lui s'était approché du petit groupe.

Peter : les blessures causées par un alpha sont certes très douloureuses et cicatrise difficilement mais il ne faut tout de même pas exagérer.

Derek s'approcha d'Amy. Il s'agenouilla à son côté et saisi une de ses mains entre les siennes. Il allait lui prendre de sa douleur, essayait de la soulager un peu. Peter arrêta d'insinuer que les blessures de la jeune femme n'était pas si douloureuses lorsque Stiles et le jeune loup furent obligés de séparer leurs mains face à la grande souffrance que ressentit Derek.

Peter : je n'ai jamais vu de blessure d'alpha aussi grave. Tu disait que ce n'était pas un loup ?

Derek : non il y a des similarités mais il était bien plus puissant, plus imposant, ses yeux n'ont pas du tout la même couleur et ses crocs sont beaucoup plus longs.

Peter : quelle couleur ?

Derek : comme ceux de Parrish. Mais rouge.

Peter eut l'air tout a coup très soucieux. Il fronçait les sourcils tout en regardant le visage de la jeune femme tordu par la douleur.

Peter : Liam va voir Deaton et explique lui que les douleurs d'Amy sont trop fortes pour que Derek ait réussi à les calmer. Voit si il peut nous concocter un de ses remèdes de druide.

Stiles : Heu... moi je vous propose un truc. Il y a peut-être quelqu'un qui peut nous aider à connaitre de quelle espèce il s'agit.

Derek : oui je crois qu'on a pensé à la même personne. Tu peux t'en chargé ? Je pense qu'il vaudrait mieux que Peter et moi on reste auprès d'Amy. Au cas ou.

Peter : au cas où quoi ? Au cas où elle deviendrai folle de douleur c'est ça? On peut pas y faire grand chose vu la puissance de son cris je n'ose même pas imaginer se qu'elle doit être capable de faire.

Vers 21h30, Amy était toujours inconsciente. Deaton avait donné à Liam un onguent à appliquer sur les plaies de la jeune femme pour aider la cicatrisation et diminuer l'inflammation. Il avait dit à Liam que pour faire des dégâts pareil l'alpha devait être proche d'Amy. Soit au niveau hiérarchie de meute ou au niveau de la parenté.

Stiles lui n'avait pas eu de réponse concrète : Argent n'était pas chez lui. Il le verrai le lendemain matin. Il avait tout de même commencé les investigations de son côté.

Lydia avait appelé Derek pour savoir se qu'il en été et avait précisé que la tante d'Amy avait appelé chez elle. Heureusement sa mère était absente elle pouvait donc couvrir Amy tranquillement. Elle lui avait répondu qu'elles avaient beaucoup de travail et avait demandé si Amy pouvait rester dormir ? Tellement heureuse que sa nièce se fasse des amis elle avait dit oui. Ouf !

Maintenant tous croisait les doigts pour que l'état d'Amy s'améliore au cours de la nuit.





Le mystère de Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant