Oh mon dieu ! Je suis choquée. Comment vais-je faire ? Et que vais-je faire ?
Oh pardon, que suis-je malpolie, je ne me suis pas présentée.
Je m'appelle Zélie et j'ai tous juste 18 ans. Je vis avec ma mère et mon beau père. Et je suis fille unique. J'ai eu mon bac mais j'ai décidé de bosser et de ne pas faire d'"étude". Je travaille actuellement dans un magasin de vêtements.
Maintenant que les présentations sont faites vous devez vous demander de quoi je parle.
Je viens d'apprendre que je suis enceinte, je viens de faire un test pour retard de règle.Je suis perdue, que faire ?
Je sors mon téléphone et chercher sur internet : 1ère chose à faire quand on apprends qu'on est enceinte : "prendre rendez-vous chez votre gynécologue".
N'ayant pas de gynécologue, j'en cherche un sur internet et prends un rendez-vous pour demain matin.
Bon c'est pas tout mais faut que je bouge où bien je vais être en retard au boulot.Le soir dans mon lit. Je n'arrive pas à dormir. Comment vais-je l'annoncer à mes parents ? Et au père du bébé ? Je vous avoue que je n'ai pas tellement pensée à tous ça durant la journée. J'étais tellement occupée à travailler.
Et si le bébé ne va pas bien ? Et si je ne suis pas enceinte ? Et si ....
Je m'endors de fatigue.Le lendemain.
Je suis tellement stressée que je n'ai même pas faim. Je prends une douche et je m'habille.Je sors de la maison et je prends le bus direction le rendez-vous. J'arrive devant le cabinet. J'ai les jambes qui tremblent. Je ne me sens vraiment pas bien.
J'entre et donne mon nom à la secrétaire qui me dit de patienter.Me sentant vraiment pas bien je lui demande de m'indiquer les toilettes. Je suis son indication et entre au toilette. Je me mouille un peu le visage. Et retourne en salle d'attente.
Le médecin m'appelle, c'est mon tour.
J'entre dans son bureau et m'assieds suite à son invitation. Je lui explique que je viens de faire un test de grossesse..... Elle me donne une ordonnance pour faire une prise de sang et me redonne rendez-vous après demain.
Je sors de son bureau et me dirige au toilette. Où je vomis je ne sais quoi puisque je n'ai rien mangé. Mais je me sens déjà un peu mieux.
Je reprend le bus et je vais bosser.Le soir.
J'ai passé la pire journée de boulot de ma vie je crois. Je me suis sentie mal toute la journée avec des envies vomir, des nausées pendant que je parlais au clients. L'horreur quoi !
Je suis vraiment crevée mais il fut que je mange un truc parce que je n'ai plus de force.
VOUS LISEZ
ENCEINTE À 18 ANS
RomanceZélie enceinte à seulement 18 ans. Reniée, comment va-t-elle s'en sortir ?