31 août 2015
Cher journal,je m appelle Léanne.Aujourd'hui ,c'est ma fête . J'ai 12 ans et je t ai eu comme cadeau. Tu ma été offert par ma mère . Elle veut que je t écrit tous les jours . Donc je vais le faire pour commencer ,je vais me décrire :j'ai les yeux bruns presque noirs, les cheveux noir ondulé un petit nez tout mignon et je suis pas très grande. J'aime bien lire ,écrire et je fait 9 heures de gymnastique par semaine. Ma famille est constitué de ma petite soeur zoély, ma mère Nancy ,mon père sylvain et mon petit frère jumeau Isaac .Il se fait tard,je vais allé me coucher. Je racontré ma journée demain.
1 er septembre 2015
Tôt le matin
Cher journal, il est 6h31 exactement. Je vais te raconter ma journée d hier.Tout a commencé par un matin bien tranquille, mes meilleures amies Ève et Aurélie et mon chum Lou sont arrivés pour le dîné . Le reste de ma famille est arrivé plus tard .Nous avons déballé les cadeaux ,on a mangé le gâteau vers 11h tous les gens étaient parti.
Après le souper
Cher journal ,plus les jours avance , je me rend compte que la rentrée scolaire à proche à grand pas ,de plus mon chum ne sera pas de la partie cette annee il a dessidé de faire une consentration sport à la P.H.D..
2 septembre 2015
Cher journal, c'est la dernière journée de vacance .ve qui m'inquiète le plus d être rejet car éve est en olimpe et Aurélie va être en secondaire 2 et moi en aristote.Je n' ai pas la tête à sa mais ma mère ne me parle que de sa.
3 septembre 2015
Cher journal, matin je me suis levé joyeuse devant cette journée mais avoir su...je me suis mélanger de local une ou 2 fois,la honte je me suis fait agacé et de plus j étais rejet ...ce que je ne voulais pas qui arrive est arrivé . Maintenant, je suis legume et je dois inventer des anecdotes pour faire comme si ma journée avait bien été. Quelle movaise journée!
De plus j ai une tonne de devoir, math ,français,anglais et je dois remplir mon agenda. Pour demain!!!