Le début

24 1 0
                                    

PDV Melody :

Nous étions en classe quand le professeur dit :

Professeur : *s'éclairci la gorge* Écoutez bien vous êtes en 3 ème,il est temps de penser sérieusement à votre avenir ! Je vais vous distribuer des formulaires d'orientation . Réfléchissez!... 

...J'imagine que la plupart d'entre vous choisiront la filière héroïque !!!!" Dit-il en balançant les copies tout en s'exclamant suivi de toute la classe sauf  Izuku,moi et Bakugo,"C'est bien je vois que vous avez tous d'excellents Alters ! Mais,n'oubliez pas que leur utilisation est interdite dans le collège ! "

??? :Monsieur...Si il vous plait, ne m'mettez pas dans le même panier qu'les autres,j'ai des ambitions bien plus élevées qu'ces guignols de fête foraine ! 

Toute la classe se mit à réprimander Bakugo pour son insolence.

Professeur: Ahhhhh c'est vrai Bakugo, toi tu veux aller à Yuei.

Toute la classe s'exclama : Hann ! C'est un lycée prestigieux ! Y'a que 0,2% d'admission et ça diminue tous les ans !! 

Bakugo :C'est c'qui fait la différence entre vous et moi....

J'ai eu un A aux examens blancs, je suis un des seuls du collège à avoir toutes mes chances, j'ai l'intention de détrôner All Might ! Je deviendrais le meilleur super-héros ,je pourrais alors me retrouver tout en haut du classement des plus grandes fortunes de c'pays !!!!

Le professeur : Attendez je vois que Midoriya et Akabane postulent aussi à Yuei... (Balance va... ÙnÚ)

Il n'y eut plus un bruit pendant quelques secondes puis toute la classe se moqua d'Izuku et moi !(Vu que mon alter s'avérait inutile de leur point de vue !)

Les élèves :Hahahahaha ! Laisse tomber..pffff..Midoriya ! T'as beau avoir une grosse tête ça suffira pas !!!!! Et toi Akabane ton Alter est inutile en tant que super héroïne ,tu perds ton temps !!!!! Hahahahaha !!!!

Midoriya : Soyez pas aussi catégoriques ! On sera peut-être une exception...

Il eut à peine le temps de finir que Bakugo arriva à nos tables tout en balançant des explosions en criant,ce qui nous fit tomber en arrière.

Bakugo :Espèces d'avortons!!! J'ai jamais vu des types aussi minables que vous !!!! Et toi tu n'as même pas d'Alter !!!! Alors vous feriez mieux d'éviter de partager mes ambitions !!!!

Midoriya : Non..Attends pas la peine de t'énerver !!!" dit-il nerveusement Écoute on cherche pas à rivaliser avec toi !!!" Nous reculions jusqu'au mur sans même le voir.

Moi : On te le promet !!!! C'est notre rêve depuis toujours... 

Midoriya : ...On ne peut pas s'imaginer faire autre chose ! Tu connais le dicton...Je crois que qui ne tente rien...

Moi : ...n'a rien.

Bakugo : Bien sûr ! Vous voulez juste essayer d'y entrer !!!!! Ça vous amuse peut-être, hein !?!?!?!? Vous n'êtes que des misérables bons à rien !!!! Toi tu n'as même pas d'Alter, et le tien est totalement inutile !!! Dit il en criant, tandis qu 'Izuku et moi baissions la tête.

Autre part...(PDV d'autres personnes)

Personne 1 : Un vilain vient de cambrioler un magasin !!!

 Personne 2 : Mais où sont les héros, y'en a toujours 1 ou 2 qui rappliquent ?

Personne 3 : Ils ont profité de la panique de ce matin !!!

Moi dans My Hero Academia {Original Story}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant