Le lendemain, dès le levé du soleil, les garçons s'étaient levés et avaient paniqué en ne me voyant pas sur le canapé. Ils avaient retourné la maison de fond en comble avant de nous trouver, Tae et moi, au bord de la piscine. Après nous avoir sermonné, tout le monde s'était préparé pour aller s'entraîner. Arrivés à la base, nous nous étions directement dirigés vers la salle d'entraînement qu'ils occupaient. Ils rentrèrent tous mais je resta sur le pas de la porte. Voyant que je ne rentrais pas, ils me regardèrent, interloqués.
Moi : Je préfère l'autre salle. Dis-je en croisant mes bras sur ma poitrine, boudeuse.
Nam : Peut-être mais c'est pas la nôtre. C'est celle de l'équipe Alpha.
Moi : Si c'est que ça, on peut échanger. Concluais-je en partant.
Mais une main m'attrapa le bras me stoppant dans mon élan. Je me retourna vers la personne et découvrit Namjoon qui me regardait avec un regard intransigeant.
Nam : C'est pas comme ça que ça marche ici. Plus tu as de missions réussis à ton actif, plus tu es prioritaire dans le choix de la salle. Ils ont enchaînés les missions depuis qu'on a été infiltré si je puis dire. Ils ont donc eu le droit de choisir en premier.
Moi : Et ça compte pas que vous m'aillez arrêté ? Demandais-je en levant un sourcil.
Jin : Disons qu'avec tout ce qu'il s'est passé, notre mission a plus ou moins été effacé. Expliquât-il en se grattant la nuque.
Je me dégagea de la prise de Nam et partit en direction de la salle 4. Je les entendis me crier de m'arrêter mais je n'en fis qu'à ma tête, maléfique comme j'étais. En arrivant devant la salle en question, je l'ouvris en grand avec mon pied. Les portes allèrent se claquer contre le mur dans un fracas monstre. Les personnes à l'intérieur me regardèrent surpris. Puis quand ils me reconnurent, ils écarquillèrent les yeux.
Moi : Vous êtes priés de prendre toutes vos affaires et de dégager le plus vite possible, c'est-à-dire maintenant. Ordonnais-je, le regard menaçant.
Le mec que je présumait être le chef s'approcha de moi me défiant du regard.
??? : Et pourquoi ça ? Il me semble que c'est notre salle, princesse. Dit-il, avec un air arrogant.
Moi : Et il me semble que c'est toi que j'ai étranglé hier avec une telle facilité alors appelles-moi encore une fois princesse et je casse chaque os de ton corps.
Malgré ma menace, il me regardait avec toujours autant d'arrogance. Rien que sa tête me donnait envie de lui casser sa gueule. Je sentis les garçons arriver derrière moi et son regard dévia sur eux.
??? : Alors pourquoi on devrait bouger Nam ? Aux dernières nouvelles, mon équipe est mieux classée que la tienne. Parce que pendant que vous vous tourniez les pouces en infiltration, mon équipe et moi on a enchaînés les succès.
Nam : Pas besoin de te venter, Sijin.
Sijin : C'est pourtant tellement jouissif !! Et dire que la meilleure équipe est en fait pitoyable. Dit-il, prétentieusement.
Moi : Mais eux ont survécus à mes côtés. Ton équipe et toi auraient faits dans votre froc le premier jour. Sifflais-je, en rage. Alors vous avez trois secondes pour dégager avant que je ne le fasse moi-même.
Il me regardais toujours avec son sourire à la con.
Sijin : No-
Avant qu'il n'est pu finir son mot, je l'attrapa et lui foutus une bonne droite qui le déstabilisa. Avant qu'il ne se reprenne, je lui fis une clé de bras et lui déboîtât l'épaule qui lui fit crier de douleur. Puis je le jeta en dehors de la salle. Je me tourna vers ses équipiers.
VOUS LISEZ
Bangtan : A Mission Of One Life {Min Yoongi}
FanfictionElle, Mina Anderson, chef des exo le gang le plus redoutés de toute la Corée du Sud, décide de montrer aux bangtan ce que le gang est vraiment. Lui, Min Yoongi, second de l'escouade bangtan, va devoir infiltrer les exo afin d'arrêter leur chef mais...