Chapitre 15

896 28 7
                                    

Amy eut un debut de nuit compliqué. Peter et Derek s'y était mis à deux pour soulager la douleur mais à part avoir aussi mal qu'elle cela n'avait pas servi à grand-chose.

Vers le milieu de la nuit les onguents firent enfin leur effet. Amy avait moins mal et la cicatrisation progressait. Au matin Amy fut réveiller par les rayons du soleil qui perçaient au travers de la grand vitre. Elle compris vite qu'il n'y avait pas qu'elle qui avait passé une mauvaise nuit. Peter était assis au sol la tête posait sur la table basse et Derek était assis par terre la tête reposant sur le sofa près d'Amy. Elle ne pourrait pas partir sans passer inaperçu elle devrait forcément le réveiller.

Elle souffla doucement par le nez et reposa sa tête sur l'oreiller regardant le plafond, elle savait qu'elle n'avait pas le choix et qu'elle devrait répondre à leurs questions aujourd'hui. De plus la pleine lune approchait, et avec son ancienne meute dans les parages elle aurait besoin d'un endroit où elle serait sûr de n'égorger personne.

Une impression de se sentir observait la sorti de ses pensées. Son regard croisa celui de Derek, assis au sol, il était réveillé et observait la jeune femme.

Derek : le reste de la meute va arrivée ils vont t'accompagner chez toi et au lycée.

Amy resta silencieuse, son regard plongé dans les yeux gris du loup. Celui-ci se leva et se dirigea vers un espace dissimulé d'un rideau. Il en revient avec un tee-shirt.

Derek : le pantalon ca passe mais ton tee-shirt... tu ne peut clairement pas sortir comme ça.

Elle s'était redressée et baissa son regard vers son tee-shirt. En lambeaux et tâché. Super c'était son tee-shirt préféré...

Derek lui indiqua la salle de bain, elle alla se rafraichir un peu. Elle prendrais une douche une fois chez elle. Elle se regarda dans la glace. Elle n'était pas belle à voir, et elle qui ne se maquillait jamais, elle ne pourrais pas compter la dessus pour camoufler sa nuit de souffrance. Lorsqu'elle ôta son tee-shirt elle pu voir l'étendu des dégâts : un coup de griffe dans le cou et sur la poitrine déjà presque cicatrisé mais elle allait sûrement avoir une cicatrice, comme les fois précédentes. De profondes lacérations lui barrées le flanc et une plaie béante persistée à l'endroit où l'alpha avait planté ses griffes sur l'extérieur de sa cuisse droite.

Elle remarqua que les blessures causées par les deux loups avaient déjà bien cicatrisées, seules restées celle de l'alpha.

Quand elle ressorti de la salle de bain elle se retrouva face à la meute. Ils étaient assez nombreux. Tous regardèrent la jeune femme mais aucun ne lui posa de question. Scott fur le premier à prendre la parole.

Scott : comment tu te sens ?

Amy : ça va.

Stiles : ça va ? Tu déconnes ? On dirait que tu es passait dans un hachoir et tu a réveillé tout Beacon Hills en hurlant de douleur la moitié de la nuit et toi tu nous dit que ça va ?

Amy : j'ai connu pire.

Elle avait murmurer ses mots en évitant soigneusement le regard des membres de la meute. Elle se sentait tellement honteuse a cet instant. Ce rassemblement, c'était une main tendue, ils lui proposaient leur aide alors quelle s'obstinait à leur cacher des choses et qu'elle leur attirait des ennuis. Elle savait qu'elle leur devais la vérité. Mais là, dans l'instant, intimidée par cette meute si atypique elle ne pouvait pas.

Scott : je voudrais te présentais ma meute. Voici Lydia, que tu as déjà rencontré...

Lydia : croisait serait le terme plus exact. Je suis une banshee et on peut dire que je suis également ton amie puisqu'on a révisé ensemble hier et que tu as passé la nuit chez-moi.

Scott : voici Théo, c'est une chimère, Isaac, Liam que tu as vu hier. Kira c'est un Kitsune. Tu as rencontré Peter hier, l'oncle de Derek.

Stiles : l'oncle psychopathe de Derek. Rappelez moi pourquoi il est dans la meute lui déjà?

Peter qui se tenait à côté fit un pas vers lui et claqua des dents comme pour mimer de mordre Stiles qui recula de trois pas et manqua de tomber en se prenant les pieds dans une chaise.

Scott : tu rencontreras sûrement Chris Argent, un chasseur, et Parrish, un chien de l'enfer. Ma mère fait aussi partie de la meute. Elle est infirmière à l'hôpital de Beacon Hills et le père de Stiles que tu as déjà vu et Sherif. Parrish est son adjoint. Tu as rencontré Deaton la dernière fois, c'est un druide il est un peu le guide et le protecteur de la meute. Oh est bien sûr je ne te présente pas Derek et Stiles.

Amy jeta un regard horrifié à Scott.

Amy : pourquoi tu me donnes toutes ses infos? Je n'ai pas besoin de savoir tout sur ta meute.

Scott : oui je sais tu ne veux pas en faire parti. Je ne te le demande pas.

Derek : ce que Scott veut te faire comprendre c'est qu'ici tu peux révéler ta vraie nature sans crainte.

Stiles : de toute manière Argent fais parti d'une très grande lignée de chasseur grâce à leur bestiaire on saura vite...

Derek fit un regard noir au jeune homme et grogna.

Stiles : oui mais c'est vrai que si ça vient de toi c'est mieux.

Amy resta muette, fixant le sol.

Lydia : bien il va être temps d'aller chez toi tu as besoin de prendre une bonne douche et de te changer parce que là ça craint vraiment. Oh et (elle tapota son sac à main) on va aussi s'occuper de te refaire une beauté. Il faut cacher tout ça (elle montra les blessures du doigts).

Elle passa son bras sous celui d'Amy est la traîna hors du loft de Derek. La jeune femme jeta un regard par dessus son épaule et croisa le regard du loup. Il la regardait sans la voir, l'air soucieux. Elle se laissa embarquer jusqu'à chez elle par Lydia . Scott, Stiles et Derek suivirent. Peter resta au loft et les autres allèrent directement au lycée.

Une fois rentrée elle fût soulager de voir que sa tante était déjà parti au travail, elle éviterais ainsi les questions. Une fois lavée et changée, Lydia l'aida à refaire ses pansements et entreprit de la maquiller pour cacher les cernes et les restes de bagarre de la veille.

Lydia : et voilà. Tu es magnifique. On n'y verra que du feu.

Amy n'osa pas regarder dans la glace par peur de se découvrir déguisée en pin up mais elle pus remarquer que Lydia avait vraiment fait de l'excellent boulot. Le maquillage était très discret et faisait vraiment naturel.

Lydia : j'ai pensé que ce genre de maquillage te conviendrais mieux.

Amy lui adressa un sourire.

Amy : merci.

Lydia : oh c'est rien allez viens on va être en retard.

Les deux jeunes femme redescendirent au salon où attendaient patiemment les garçons. Scott annonça qu'ils pouvaient y aller mais Stiles et Derek restèrent figés à regarder Amy qui se mis à rougir face à l'intérêt soudain qu'on lui portait.

Lydia se glissa près des garçons et murmura à leur oreille.

Lydia : Stiles tu baves et toi Derek ferme la bouche tu vas gober une mouche.

Amy se dépêcha de sortir de la maison ignorant le regard des deux garçons et attendant sous le porche que tout le monde sorte pour verrouiller la porte d'entrée. Stiles s'arrêta à son niveau.

Stiles : tu montes avec moi ?

Lydia : Stiles tu rêves il n'y a pas de place pour deux a l'arrière de ta Jeep. Elle peut monter avec Derek.

Derek arriva à la hauteur de la jeune femme et la questionna du regard. Amy y répondit par un léger signe de tête approbateur.

Le mystère de Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant