Cette partie ne concerne que les personnes n'ayant jamais lu ou vu Jujutsu Kaisen.Voici une fanfiction entre Satoru Gojo, du manga Jujutsu Kaisen et d'un personnage que j'ai créé.
Tout d'abord, tout se passera durant notre ère moderne.
L'histoire se déroulera dans l'univers de Jujutsu Kaisen, composé d'exorciste, de talisman maudit, et de fléaux qui doivent être éradiqués par les exorcistes. Les fléaux ne peuvent être vus par des humains normaux que quand ceux-ci sont menacés de mort par ces dernières. De plus, ces derniers sont créés à partir de l'énergie négative produite par les humains. Les fléaux sont répartis en plusieurs classes, commençant à 4 puis 3, 2, 1 et enfin S. Ses classes déterminent leurs niveaux.Les talismans maudit, eux, renfermes de puissant fléaux, leurs capacités et leurs forces. Ils peuvent être mangés par des humains ou des fléaux et ainsi fusionner avec le talisman en s'accaparant ses pouvoirs, sa force, mais aussi le fléau enfermé dedans. Quand un humain ayant ingurgité un talisman meurt, le talisman disparaît avec lui. Quand il s'agit de fléau, le talisman ne disparaît pas.
Le personnage de Gojo Satoru possède plusieurs capacités que je vous demanderais de lire pour ne pas vous perdre dans la suite de l'histoire.
Sort de vide infinis : technique héritée permettant la manipulation de l'énergie obscure, se caractérisant principalement sous trois formes :
Infinis : un sort lui permettant de choisir qui peut le toucher ou qui ne le peut pas, ça fait comme une couche invisible recouvrant sa peau de plusieurs centimètres.
Sens horaire : bleu : sphère (plus ou moins grande) entrainante l'attraction de toute chose.
Sens anti-horaire : rouge : le contraire de la bleu °_°
Équation imaginaire : violet : ensemble de Bleu et Rouge libérer par Satoru en claquant des doigts.
Sort d'inversion : est une variation d'un sort qui prend l'énergie occulte et la renverse en énergie positive. C'est une technique très complexe et est normalement utilisée pour soigner les corps humains.
Extension du territoire : sers à créer une sorte de sphère dans laquelle on piège l'ennemi, il est quasiment impossible d'en sortir et dans cette sphère, toute attaque lancer atteint sa cible.
Enfin, tout cela se passera avec la présence d'autres personnages importants de l'animé, cependant ça ne suivras pas le même chemin donc, ne spoilera pas le manga.
C'est à peut près tout, bonne lecture.
VOUS LISEZ
Satoru Gojo X Oc.
FanfictionRyu Reo, un jeune garçon de 17 ans se retrouve brutalement projeter dans la vie farfelue de Gojo Satoru. #2 Satoruxoc 02/08/21 #1 Satoruxoc 13/08/21 Si jamais ça intéresse, j'ai écris une seconde histoire avec Satoru X Moc qui s'appelle "My blonde" ...