(tout cela n'est que fiction)
Bien le bonjour, bonsoir. Mes chers lecteurs, lectrices aujourd'hui voici une histoire qui peut arrivée à n'importe qui. L'histoire de Ruyi une jeune fille devenue jeune femme aujourd'hui. Elle aimait un jeune homme plus âgé qu'elle. Ruyi allait en cours alors que celui qu'elle aimait était un jeune qui travaillait chez lui devant son ordinateur, lui était majeur depuis bientôt 6 ans tandis qu'elle venait tout juste de le devenir au moment où cette histoire est écrite.
Tout commença trois mois après le début de leurs relations, les parents de Ruyi n'étaient pas au courant de leur amour car lui était jugé adulte aux yeux de tous tandis qu'elle n'était "que" adolescente, elle avait 16 ans et lui 22ans . Elle n'osait pas en parler a son père ni à sa mère car elle savait que cette relation poserai problème, peut-être auraient-ils raison mais elle garda pour elle cette relation. Les deux amants se voyaient en ville le mercredi après midi car elle pouvait ne pas être chez elle jusqu'à ce qu'elle aille faire son sport le soir. Ils se voyaient chez lui pour ne pas être toujours à ce balader dans cette même ville, ils passaient du temps ensemble à jouer, discuter , regarder des films et des séries. Par moment, elle passait du temps avec les sœurs de son copain car après tout l'une d'elles était sa meilleure amie. Il lui arrivait de s'endormir dans les bras de son copain car souvent elle se levait tôt et se couchait tard, par conséquent elle était souvent fatigué. Son copain était du genre a avoir les mains plutôt baladeuses dans le genre mais même si elle ne se sentait pas prête à passer le pat pour devenir une "femme", cependant elle le laissait jouer avec sa poitrine même si elle était réticente. Par moment elle essayait de l'en empêcher mais il arrivait quand même à faire ce qu'il voulait. Un soir, son copain la réveilla pour qu'elle parte et soit à l'heure pour sa séance de sport, mais celle ci trouva qu'elle avait un goût étrange en bouche pas comme elle avait l'habitude d'avoir après avoir fait une sieste. Elle en parla à l'homme qu'elle aimait , celui-ci lui répondit que ce n'était rien. Elle le cru sans hésitations après tout pourquoi lui mentirait-il, il n'y avait aucune raison alors elle ne chercha pas à en savoir plus.
Au fil du temps qui passait elle se posait encore la question de temps à autres quand le goût qu'elle avait eu cette première fois revenait. Elle n'osa pas trop en reparler pensant que ce n'était rien de bien méchant. Le temps passa normalement mais elle remarqua que de plus en plus souvent elle se réveillait dans une tenue différente c'est à dire elle se réveillait dans une tenue plus légère. Quand elle s'endormait elle était totalement habillée mais quand elle se réveillait elle se retrouvait sans son pantalon. Elle demanda à son copain pourquoi il l'a déshabillait pendant son sommeil, celui-ci lui expliqua qu'il la mettait dans cette tenue car il savait qu'elle était plus a l'aise dans celle-ci alors il pensait qu'elle se reposerait mieux ainsi. Pourquoi pas ? Elle ne chercha pas plus loin si c'était juste pour ça elle ne voyait pas ce qu'il y avait de mal à ça puisque qu'il ne pensait qu'à son bien. Quelques que semaines plus tard elle senti des douleurs où elle ne devrait pas en ressentir, elle se disait qu'elle s'était pris un coup accidentellement puis la douleur revint plus tard , cette fois ci elle redemanda à son copain mais il lui disait que c'était rien qu'elle se faisait des idées. Ruyi décida de ne pas insister sur cette question. Ce jour fut le dernier avant plusieurs mois de séparation car elle eut des problèmes qui l'empêchèrent d'aller le voir. Pendant cette période elle n'a eu aucune douleur , aucun goût comme elle ressentait quand elle était avec son copain. Un jour pendant qu'elle discutait avec celui ci par message il lui demanda s'il pouvait lui dire quelque chose en échange qu'elle promette de ne pas s'énerver. Elle accepta puis son copain lui avoua qu'un jour pendant que Ruyi dormait il avait accidentellement pénétrée et donc lui avait fais perdre sa virginité pendant qu'elle dormait. Sur le coup, elle ignorait si c'était vrai ou non mais au fil de la discussion elle comprit que c'était vrai. Il lui avait dis que c'était la seule fois mais plus elle réfléchissait plus elle comprenait que c'était surement faux. Elle décida de lui laisser une chance mais quand elle dormit chez lui une nouvelle fois, son corps lui faisait ressentir quelque chose comme ci ça c'était de nouveau produit. Elle prit une décision qui la faisait grandement culpabiliser mais elle n'avait pas le choix, elle ne lui faisait plus confiance, elle avait peur de rester avec lui dormir, elle lui envoya un message pour lui dire que tout était fini.
La fin de cette relation la mis mal, elle ne dormait quasiment plus , elle s'en voulait, elle n'avait parlé à personne des évènements et c'était probablement une erreur. Elle fini par réussir à trouver le courage d'en parler à une personne qu'elle aime énormément mais qu'elle ne connait pas dans la réalité, cette personne l'aida beaucoup car c'était la seule à qui elle en parla et mine de rien elle se sentait beaucoup mieux après ça.
VOUS LISEZ
mini histoire en one shot
Short Storypetites histoires plus ou moins vraies. Chers lecteurs, appréciez la lecture de textes qui ne forment pas une histoire complète, ce n'est pas un roman mais plutôt un texte simple sans intrigue. Elles sont rédigées par coup de tête.