Le talisman maudit

1.4K 64 7
                                    


PDV Mika Ishigo

- Yo les gars, vous savez où il faut chercher ?

Connie me répondit.

- Mr Gojo nous a dit de chercher dans tout ce périmètre.

Il désigna un rond tracé à feutre rouge sur une carte.

- Ahhhh ! C'est chiant ! Moi, je veux qu'on m'apprenne des sorts cool ! Je ne veux pas courir après un truc qui n'est même pas là !

- Annie...la repris-je ?

- Elle n'a pas tort, tu sais Mika, moi, j'aimerais pouvoir tuer des fléaux ! Mais vue que Mr Gojo s'en est débarrasser durant l'après-midi on risque pas de pouvoir faire nos preuves !

- On pourra faire nos preuves si on réussit à retrouver le talisman que Mr Gojo recherche !

J'ai continué à m'avancer dans une ruelle, un peut au hasard. Mes deux compères me suivirent. On se perdit encore quelques minutes avant de tomber sur un groupe de cinq personne se baladant dans une grande rue, salle, mais grande et plus éclairer que la moyenne.

Je me suis tout de suite mis sur mes gardes. Nous n'avions croisé personne jusqu'ici, trouver un groupe d'individus comme ça...c'est suspect. Deux grands hommes étaient devant et semblais servir de rempart à un jeune garçon et un homme de la quarantaine qui se tenaient tout deux au milieu de la joyeuse bande. Enfin, un autre homme semblait fermer la marche. J'ai furtivement saisi mon téléphone dans mon dos pour avoir la possibilité d'appeler Mr Gojo si jamais il y avait un problème.

Connie s'avança vers le groupe. Elle aussi semblait méfiante, elle gardait son arme à porter de mains.

- Bonjour messieurs, vous vous êtes perdus ? Puis-je vous aider ?

- Tu es un exorciste gamin ? Demanda l'homme au centre du groupe.

- Peut-être...

Tous les hommes sortirent des armes à feu ou des armes blanches sauf le gamin qui se trouvait au milieu.

- Vous savez vous servir de l'énergie obscure?

- Qui sait... ?

Connie semblait vouloir se battre contre eux, je ne contacta donc pas Mr Gojo, on pouvait s'en sortir tous seul! À peine cette pensée me traversa l'esprit qu'un fléau sembla s'avancer pour affronter Connie et défendre le groupe d'homme. Là, il valait mieux prévenir le prof non ? Mais je n'eu pas le temps de choisir qu'un autre fléau me tomba dessus, par-derrière et explosa mon téléphone au passage.

J'ai immédiatement attrapé mon arme pour pouvoir me défendre, mais c'était la première fois que nous nous retrouvions en situation réelle. Ainsi, tous mes coups allèrent lacérer le vent. Le fléau n'eu aucun mal à m'envoyer valser contre un mur ce qui eu pour effet de me couper le souffle. Annie réagit immédiatement et se jeta sur la créature. Elle parvint à le tuer, mais un troisième fléau vint lui assener un violent coup qui la força à venir me rejoindre avec force contre le mur.

Connie, elle, était déjà à terre, et, à son tour projeter sur le mur, venant nous rejoindre. Pour lui, ce fut l' un des hommes du petit groupe qui le mit hors d'état de nuire. Nous étions si pathétiques ! Soudain, j'entendis l'homme au milieu râler.

- Ce n'est que des débutants qui ne maîtrisent même pas un peut l'énergie obscure ! On ne va même pas pouvoir tester ce gamin !

De rage sans doute, il projeta son camarade plus jeune contre un mur de la ruelle ce qui eut pour effet de laisser s'échapper un léger filet de sang de sa tête.

- Ne le tue pas ! On en à besoin !

Soudain, leurs regards se portèrent sur nous. Il lança aux fléaux.

- Tuez-les. Ils ne nous sont d'aucune utilité.

Les deux fléaux présents se pressèrent autour de nous. Alors qu'ils allaient nous attaquer, ils explosèrent tous deux, et, derrière leurs cadavres apparus Mr Gojo, à notre plus grand soulagement. Le plus puissant des exorcistes venait nous sauver, on ne pouvait pas espérer un meilleur chevalier!

PDV Satoru

Alors que je cherchais encore ce talisman, je sentais peu à peu un groupement d'énergie obscure dans la zone que j'avais attribué aux nouvelles recrues. Je n'avais pas vraiment envie d'y aller, mais je me forçai. Ainsi, je fus surpris de voir sur place deux fléaux obéissant à un homme se tenant dans une sorte de cercle former par trois autres hommes. Il n'était pas seul au milieu de ce cercle, un jeune garçon avec des cheveux noirs était là aussi.

Je me suis rapidement débarrassé des fléaux qui menaçaient la vie de mes élèves. Ceci fait, je me suis tourné vers le groupe de cinq hommes.

- Dites moi, par hasard, vous n'auriez pas vue un talisman maudit ?

Les plus âgés des hommes grincèrent des dents en ma présence. Celui au centre sembla mettre le plus jeune d'entre eux entre lui et moi.

- Vous ne comptez pas répondre ?

PDV Reo

Un jeune homme aux cheveux blancs et avec un bandeau sur la tête se trouvait devant nous. Il affichait un charmant sourire taquin qui te forçait à, toi-même avoir le sourire en le voyant.

Lui aussi cherchait le talisman maudit. Je lâchai un soupir exaspéré que l'homme qui tenait mes menottes entendis. Il effectua une pression sur les plaies ouvertes sur mes bras. Je me suis immédiatement mis à serrer des dents.

- Bon, si vous ne savez pas, ce n'est pas grave.

Avec une posture arrogante, le jeune homme nous invita à venir nous battre. Ne voyant aucune réaction de notre coter il s'avança tranquillement, en choutant dans des cailloux qui trainais par terre.

Il se rapprocha encore un peut et soudain je sentis que l'on me poussait. Le jeune homme aux cheveux blancs étant assez près, j'allais lui tomber dessus. Je ne voulais pas, j'essayais de concentrer mon centre de graviter dans mes genoux pour pouvoir l'éviter, mais alors que j'y parvenais un peu, le jeune homme me rattrapa rapidement et facilement. Dès que j'entra en contact avec la paume de sa main, je sentis mon sang se glacer et j'avais l'impression que ma tête allait exploser.

- Maintenant ! Entendis-je vaguement ?

J'entendis également une légère détonation en direction du jeune homme, il ne pris pas la peine de l'éviter. Était-il inconscient ? ("NDA: au cas où, le sort "infini" de Satoru est permanent et, est donc sensé le protéger tout le temps, c'est pour ça qu'il n'évite pas la balle") Sans aucune surprise, la balle traversa son épaule droite ce qui, eu pour conséquence de le forcer à me lâcher. Il semblait rempli d'incompréhension. Il était con ou quoi ? À quoi il s'attendait ?

Le jeune homme grimaça avant de tuer rapidement les quatre hommes. Mes yeux ne parvinrent pas à suivre, et ma tête me lançait, j'avais envie de vomir. De plus, les menottes qui retenait mes poignés m'empêchait d'être libre de mes mouvements.

J'étais allongé par terre, j'essayais de ne pas perdre connaissance. Soudain, je vis la tête du jeune homme aux cheveux blancs apparaître dans mon champ de vision. Je reprenais peu à peu mes esprits. Sans que je sache pourquoi le jeune homme me releva en me portant, cependant, je ne parvenais pas à tenir correctement debout, et cette envie de vomir était persistante. Quelques secondes, plus tard, je me suis rué vers le mur le plus proche pour pouvoir vomir. Tout mon déjeuner y passa.

Cela me soulageait, mais mon mal de tête était persistant. Je me suis essuyé la bouche d'un revers de main. EN me retournant, je vis que le jeune homme aux cheveux blancs ainsi que les trois gamins qui s'étaient fait éclater me regardais.

Mais c'était le regard du jeune homme aux cheveux blancs qui me semblait le plus insistant, bien que je ne le voyais pas vraiment vu qu'il portait un bandeau sur ces yeux, mais je pouvais discerner et sentir son regard sur moi.

Satoru Gojo X Oc.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant