PDV Clint
Nos petits ébats nous ont laissé vidés de toute énergie et c'est avec appétit que nous nous jetons sur les snacks que j'ai précédemment achetés au marché. Je taquine Craig en lui ébouriffant les cheveux, je sais qu'il a ça en horreur mais moi ça me fait rire ... Lui me provoque en approchant mes lèvres comme s'il voulait les baiser pour s'en détourner au dernier moment, me laissant seul avec ma frustration ! Mine de rien l'après-midi est passée tranquillement sans que l'on s'en rende vraiment compte. Il est à présent temps de refaire le chemin en sens inverse. L'ambiance est détendue, bercée par une musique aux doux accents qui s'échappe de l'auto-radio en fonction dans ma voiture.
Nous sommes enfin de retour chez lui, je me suis garé devant sa porte. J'ai coupé le moteur pour ne pas alerter sa mère qui doit déjà dormir. Seul un réverbère au coin de la rue nous baigne de sa lumière dorée. Je me décide enfin à aborder le sujet que nous avons savamment évité toute la journée.
Clint : Tu sais chaton j'ai un immense regret pour cette journée que nous venons de passer. Je me faisais une telle joie d'enfin te faire l'amour et la façon dont ça c'est passé me laisse une grande frustration ! Je sais que je n'ai pas pu réaliser ton souhait et ça m'énerve au plus haut point !
Craig : Ne te reproche rien Clint ! Tu as su me combler au-delà de mes espérances les plus folles ce matin ! Et à ce que je sache faire l'amour n'implique pas forcément une pénétration non ? Et pour tout t'avouer, ton engin m'a fait un peu peur vu sa taille !
Clint : La nature est bien faite BB et tu t'en rendras compte bien vite ! Aie confiance au pouvoir de dilatation de ton conduit, il peut permettre l'insertion de choses incroyables ! Ah Ah Ah mais je ne veux pas pervertir l'innocence qu'il te reste ! Il se fait tard Craig ... Tu devrais penser à rentrer te coucher !
Craig : Mais je n'ai pas envie de te laisser Clint ! me fit-il en poussant un énorme soupir.
Clint : Moi non plus je n'ai pas envie de te quitter petit chat ! Ne pourrais-tu pas venir passer la nuit chez moi? Je te promets de ne rien tenter ... Tu pourras simplement dormir tranquille entre mes bras !
En moins de cinq minutes il répondait favorablement à ma proposition, pour mon plus grand plaisir. Il me demanda un instant histoire de laisser un mot à sa mère et de récupérer une tenue pour le lendemain et quand ce fut fait il revint à la voiture. Le trajet jusqu'à chez moi se passa vite et il entra dans ma demeure d'un pas assuré, content de se trouver là avec moi certainement. Nous grignotâmes un sandwich que je confectionnais rapidement avant de monter à ma chambre.
Clint : Toi ou moi à la douche en premier ?
Craig : Euhhh ... Ensemble ? C'est possible ?
Clint : C'est même inespéré devrais-je dire ! Allez ! Viens chenapan ! N'aie pas peur, je ne te mangerai pas ! Je te l'ai promis !
La douche eut ce pouvoir de délasser nos muscles endoloris par cette journée de crapahutage dans la montagne. Je n'en dirais pas autant de ma tranquillité d'esprit qui était fortement mise à mal avec cette tentation à portée de main ! J'avais toujours autant envie de lui mais je ne voulais pas l'effrayer. Ne lui avais-je pas promis qu'il serait tranquille chez moi cette nuit ? J'enfilais à la hâte un boxer avant de le rejoindre dans mon grand lit. Je me serrais alors contre son corps chaud avec bonheur, glissant mes jambes entre les siennes, mon bras autour de ses épaules et ma tête nichée dans son cou. C'étais bien la première fois que je ramenais un Oméga à la maison et dans mon lit qui plus est !
Clint : Petit chat tu dors ?
Pas de réponse ... Le sommeil l'avais déjà emporté au pays des rêves.
Clint : Bonne nuit joli coeur ... Je t'aime ! dis-je dans un souffle avant de le rejoindre dans ce pays des songes.
PDV Narrateur
Un large sourire de satisfaction et de bonheur apparut sur le visage de Craig qui venait d'entendre cette confession intime murmurée. Comme il était heureux de partager de tels instants de son existence avec un homme si délicat et si aimant ! Il se rendait compte de la chance qu'il avait su saisir !
VOUS LISEZ
Amour ... Toujours ! ( BL ) (Terminé )
FanfictionOh Clint, PDG de sa société d'architecture à 30 ans, Alpha de son état, embauche Barder Craig un jeune Oméga de 22 ans, architecte, dans son entreprise. Leur amour naissant sera-t-il entravé ou leur permettra-t-il de construire leur avenir sereineme...