Chapitre 3 une grande douleur

4 1 0
                                    

Après quelques jours un certain poids pesait sur mes épaules car je n'avais parler de ce viol à personne.

Je me décida donc d'en parler à une "Amie" vous comprendrez pourquoi elle est entre guillemet plus tard, je lui ai donc raconter en détail ce qu'il c'était passé, une chose que je ne voulais pas arriva elle en parla à notre groupe d'ami.

Mes amis étaient en colère pour une fois je me suis senti soutenu, ils voulaient confronter l'homme qui m'avait enfoncé dans ma détresse.

Alors on demanda à cette enfoiré de nous rejoindre à la gare j'étais tout de même inquiète le garçon que j'appréciais avait pris un couteau pour me venger, je ne voulais  pas que ça dégénère alors je me suis éloigné avec mon ami nommé Dylan.

Pendant que nous nous promenions mes amis discutaient avec le Flic, celui-ci les avait convaincu que j'avais menti en disant que j'avais couché avec lui avec un concentrement total il est aller jusqu'à ce venter il pensait m'avoir déviergé car j'avis saigné or il n'était pas mon premier rapport.

Le soutiens que m'apportait mes amis ce transforma en dégout car tous ne croyaient plus en moi tous sauf Dylan.

C'est là que j'ai commencé à prendre une lame de rasoir pour me tailler la cuisse et et le bras je savais bien que ce n'était pas une solution mais au court terme ça me soulageait ma douleur dans mon cœur ce reportait sur ma peau.

mon groupe d'ami ce retourna contre moi et je n'étais plus que celle qui voulais gâcher la vie d'un homme qu'il pensait innocent.

mon "amie" continuait d'être la pour moi quand je pleurais mais elle aussi ne croyait pas en mon viol, je le voyais bien elle avait le même regard envers moi que les autres.


Avant que je meursWhere stories live. Discover now