A la naissance de leur seul enfant, qui était une fille, Josh et Madison Williams décidèrent de la protéger de tout ce que le monde constituait comme menace.
Capucine grandissait à une allure folle et devenait une jeune fille responsable, au fort caractère. Par ailleurs, le travail de ses parents leur imposait un style de vie bien particulier, qui les empêchait de fonder une famille plus grande.
Le jour du treizième anniversaire de leur fille, ils décidèrent d'emménager dans une magnifique maison, située dans une toute petite bourgade, dénommée South Brook Village. Capucine s'y plu immédiatement, pour le plus grand bonheur de ses parents. Ce jour-là, elle alla avec eux à la mairie dans le but de signer des papiers administratifs. Son père lui fit alors visiter un peu la petite ville : il y avait peu de commerces, juste les principaux, les maisons étaient, elles aussi, peu nombreuses et étaient regroupées en petits quartiers où la convivialité était de mise. Enfin, la mairie se détacha du paysage : le bâtiment était imposant, d'un blanc presque immaculé, contrastant avec le brouillard ambiant.
En attendant ses parents, la jeune fille balayait des yeux ce qui l'entourait. Alors qu'elle était appuyée contre la voiture, un corbeau vint crosser près d'elle, cela la poussa à rentrer dans la mairie pour retrouver ses parents. Capucine ouvra brusquement les portes pour les rejoindre lorsqu'un jeune homme, au pendentif rouge vif, la percuta. A ce moment là, le collier se brisa en mille morceaux, libérant un rayon de lumière aveuglant. Elle regarda le jeune homme d'un air affolé et articula :
- Pardon pour votre collier...
- Euh... ça doit être bon signe...
- Mais votre collier est cassé...
- Ne t'inquiète pas. Au fait, je m'appelle Tobias Ferrario.
- Et moi, Capucine Williams.
- Enchanté !
- Bon je dois aller retrouver mes parents.
- Attend !
Tobias s'empara des épaules de l'adolescente et récita d'une voix lente en la regardant dans les yeux :
- Tu vas tout oublier de notre rencontre, tu ne me connais pas et tu n'as rien vu du collier...
- Je vais tout oublier de notre rencontre, je ne te connais pas et je n'ai rien vu du collier...
Le garçon disparu et Capucine cligna plusieurs fois des yeux, comme si elle sortait d'un mauvais rêve.
+++++++
Au moment de sortir de la mairie, Tobias Ferrario croisa un groupe de jeunes. Il s'accroupit alors très vite et sa capuche tomba sur sa tête. Il se releva après avoir refait son lacet mais attendit que les jeunes le dépassent. Ce genre de situation le mettait toujours sous tensions car il détestait croiser le regard des autres, de peur qu'ils le reconnaissent.
VOUS LISEZ
Pour L'Eternité : Secrets et mensonges
ParanormalCapucine Williams vient d'emménager dans la petite bourgade de South Brook Village. Sa vie, déjà bien organisée, entre ses amies et son petit ami Brandon Fritensen, va se voir bouleversée par l'arrivée du mystérieux Tobias Ferrario. Ce nouvel élève...