Chapitre 15 : Mais quel déhanché !

123 7 0
                                    



~ Dans le dernier chapitre ~

C'est sûr ça que la course d'obstacles commence ! Je plante mes crocs dans mes lèvres et boit mon sang . Ma transformation de vampire commence. Le décompte se termine je m'élance comme les autres je suis à côté de Soso ! Je reste jusqu'au robots avec lui . Il s'arrête alors que moi je saute sur les robots pour laisser ce problème aux autres. Je saute de robots en robots et retombe au sol .

Present Mic : Oh , très belle manœuvre de Shoto Todoroki de seconde A ! Il abat un ennemi tout en bloquant le chemin à ses concurrents ! Seul le mystérieux représentant est devant !

Je me retrouve devant l'obstacle de la chute. Bon bah pas le choix je prends un élan et saute dans le vide .

Present Mic : Katsuki Bakugo de seconde A arrive à fond la caisse ! Puisque c'est impossible par le bas , il franchit l'obstacle par le haut ! Du côté de devant la course Luna Akuma as sauté dans le vide ! Quel sera l'issue de la course ?!

Mes aile de dragon sortent de ma cape .Je survole l'obstacle mais j'ai perdue en vitesse. Soso est légèrement devant moi . Les gens parle de Shoto alors que j'accélère la cadence j'arrive à rattraper mon retard ! Le terrain miné ! Je re active mon mode vampire et cours à tout vitesse les mines expose dernière moi . Je suis devant Katsuki et Shoto . Et au coude à coude avec Izuku. J'accélère et donne tout ce que j'ai mais je suis quand même arriver en même temps que deku.

Midnight : La course est enfin terminé ! Voyons les résultats ! Izuku et Luna premiers ! Shoto deuxième ! Katsuki troisième !

Les autres nom defile . Elle dis le nombre de points qu'on as reçus arriver à moi et Deku.

Midnight : Pour les deux premiers vous avez cinq millions chaque uns !

Tout les autres blablate sur nous et nos points. Alors que moi je me met assise par terre et attends je m'en fou de l'équipe dans laquelle je suis personnellement... c'est alors que Shinso débarque . Il me veut quoi encore le dépressif.

Shinso : T'as pas la côte pour quelque un avec autant de potentiel !

Moi : Tu me veux quoi encore le dépressif en manque de sommeil ?

Shinso : Je te propose de faire équipe.

C'est alors que je sens une aura meurtrière derrière moi .

??? : D'où tu veux faire équipe avec cet idiot !!on est pas assez bien pour toi rappelle toi !
Alors c'est avec moi qu'il fait équipe !

Cette voix ca ne pouvais être que notre chère Katsuki ! Il me prends par la main et ne laisse même pas Shinso répondre. Je rêve ou il me fait une légère crise de jalousie. C'est comme ça que je me retrouve dans l'équipe de Katsuki. C'est bizarre je remplace Mina . Pourtant elle es beaucoup plus importante que moi dans le manga...

~Éclipse de l'épreuve des chevaliers ~

Finalement comme je l'avait prévu j'ai pas servi à grand chose mais on est quand même à la deuxième place après l'équipe de Soso ! A ce moment même je suis dans les tribunes avec ma capuche et mes écouteurs. C'est le moment où Shoto parle avec Izuku sur ses pouvoirs. Comme quoi il croit qu'il est le fis caché d'All Might . Je descends vers le stade et vois les autres filles en pompom girl . C'est la qu'elles me voit.

Mina : Hé ! Luna ! Viens avec nous !

Moi : Non sans façon ! Je suis un peu timide et j'aime pas enlever ma capuche ...

Momo : C'est pas grave tu peux la garder. Tiens !

Elle me donne des pompom que je prends dans chaque unes de mes mains . On rentre dans le stade.

Notre ange ? Non mon ange ! ~ (my hero academia )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant