Chapitre 18 : D'HEUREUSE RETROUVAILLES !

130 2 0
                                    

PDV Clint

SEMAINE 2 :

Craig a repris quelques couleurs et je l'ai emmené ce matin à une nouvelle consultation avec le Dr Tiang qui le suit. Mon coeur s'est arrêté de battre un instant quand j'ai assisté à la première échographie. Voir ce point minuscule à l'écran en réalisant que j'avais devant mes yeux mon futur bébé a fait rouler les larmes sur mon visage. J'ai vu du coin de l'oeil que Craig aussi était bouleversé et qu'il ne m'avait pas quitté du regard.

( Clint : Il est magnifique Craig ! dis-je tout simplement, ému. )

SEMAINE 5 :

Mon chaton passe ses journées aux toilettes, tantôt vomissant, tantôt urinant. Mais je sens dans son attitude qu'il ne rejette plus autant cet enfant qui grandit dans son ventre ! Puisant dans ses maigres économies il a commencé à aménager sa chambre pour l'accueillir. En voyant ça je lui ai déposé sur sa table de chevet une carte bleue à son nom reliée à un compte en banque que j'alimente. J'ignore s'il compte s'en servir, du reste ... Craignant qu'il ne lui arrive quelque chose pendant que je suis au boulot, loin de lui, j'ai entré mon numéro de portable sous la touche 1 de son clavier pour qu'il puisse me prévenir en cas d'urgence. Ça me fait toujours aussi mal au ventre qu'il se tienne éloigné de moi malgré la gentillesse que je lui manifeste. Je l'aime ! Je suis raide dingue de lui ! Craig a pris sa douche dans la salle de bain de notre chambre, je l'ai immédiatement remarqué en voyant un drap de bain mouillé que je n'ai pas utilisé moi-même dans le panier à linge.

PDV Craig

Il me faut me l'avouer : Clint me manque ! J'ai honte à présent de m'être montré si dur envers lui en paroles. Comme il me l'a dit, cette grossesse est autant sa faute que la mienne. J'aurais du lui faire part de mon angoisse à être en chaleurs ce soir ou nous avions fait l'amour chez moi. Tout comme j'aurais du lui demander d'enfiler un préservatif avec ce doute que j'avais. N'avait-il pas senti les effluves que je dégageais alors ? Comment était ce possible ? Chassant les idées que j'avais en tête je me décidais à aller prendre une bonne douche pour me délasser. Mince ! J'avais omis de signaler à Clint qu'il y avait un problème avec la mienne, l'eau qui coulait de la douchette ne s'évacuant plus du tout. 15h30 ! J'avais tout à fait le temps d'utiliser la salle de bain de la chambre conjugale avant le retour de Clint. Alors que je passais près du grand lit je vis un carnet posé sur sa table de nuit. Intrigué je le pris en main, stupéfait de ce qui y était écrit. Clint tenait à jour un journal de grossesse ... Je ne l'en aurais pas cru capable ! C'est dire s'il tenait déjà à cet enfant à naitre ... Je fus saisi quand je découvris ses derniers mots, écrits à l'encre rouge : << Je l'aime ! Je suis raide dingue de lui ! >>. Oh mon amour ! Comme je suis désolé de t'avoir fait toutes ces scènes sans tenir compte de tes sentiments pour moi ! Les larmes aux yeux je reposais le carnet à sa place et allais prendre ma douche.

PDV Clint

Comme tous les jours ou presque je poussais la porte de chez nous. Craig était en cuisine à la préparation du dîner, il me salua à mon entrée dans la pièce.

Craig : Au menu ce soir tagliatelles sauce Carbonara et poulet frit. J'espère que ça te convient Clint !

Clint : J'aurais mieux fait de réserver un restaurant ... mais le voyant faire la moue je rajoutais de suite : Hey chaton ! Je plaisante ! J'adore la sauce carbo ! Arrêtes de faire cette moue boudeuse !

Il me regarda alors, un grand sourire sur ses lèvres.

Craig : Files prendre ta douche, ce sera prêt à ton retour.

Je me penchais sur son visage et l'embrassais rapidement avant de filer me doucher, au risque de me prendre une gifle ou un coup de poing qui ne vint heureusement pas. Une fois dans ma chambre je me déshabillais en vitesse et me glissais sous la douche, me demandant à quoi je devais cette attitude amicale de sa part, lui qui me faisait la guerre jusqu'alors ...

Clint : Comment s'est passée ta journée chaton ? Tu ne t'ennuies pas sans ami à qui parler ? Le temps doit te paraître bien long ...

Craig : Oh tu sais je suis habitué à rester seul depuis mon enfance. Ma seule confidente repose au cimetière maintenant me confia-t-il en essuyant une larme sur sa joue.

Clint : Oh chaton ! Excuses-moi de t'avoir posé une question aussi stupide. lui dis-je en le prenant dans mes bras.

Je m'attendais à ce qu'il me repousse mais au contraire il s'accrocha à moi pour blottir sa tête contre mon torse. Me rasseyant à table je le fis s'asseoir sur mes genoux, lui caressant les cheveux, heureux de retrouver un instant de notre ancienne complicité. Ma main caressait ses côtes dans un signe d'apaisement. Je me penchais sur son ventre pour parler au bébé qui y était niché.

Clint : Mon bébé, il ne faut pas t'inquiéter des humeurs de ton papa qui est très fatigué en ce moment. Saches qu'il t'aime de tout son coeur et ne souhaite que ton bien. Rends lui cet amour qu'il éprouve en grandissant bien dans son ventre afin que nous puissions t'accueillir dans quatre mois ! Nous t'aimons déjà si fort tous les deux !

Craig : Il a bougé Clint ! Je l'ai senti il a bougé ! me cria-t-il.

Il prit ma main qu'il plaça sur son abdomen afin que je puisse sentir moi aussi le corps de ce petit être se manifester. Sentant moi aussi ses coups je tournais le visage de mon chat pour baiser sa bouche. Il me rendit ce baiser, ce qui me plongea dans un bonheur intense. Il se mit debout et me prenant par la main, sans un mot, il m'entraîna vers notre chambre. Arrivé au pied du lit il entreprit de m'ôter, un à un, mes vêtements. Je bouillais interieurement, sentant une intense chaleur se propager à mes organes. Mini-Clint était à la fête ! J'humais son doux parfum tout en le déshabillant et quand il fut totalement nu devant moi je fis un constat à voix haute.

Clint : Ton corps a déjà changé mon chaton, même ton odeur ! Ton ventre s'est arrondi et tes seins ont poussé !

Craig : Et ça te plait ou ... ?

Comprenant son angoisse je le rassurais immédiatement.

Clint : Je ne saurais te mentir BB ! Tu me plait encore plus avec tes rondeurs tu sais ? Je n'ai plus devant moi un jeune homme à la silhouette d'adolescent mais un adulte qui porte la vie en lui !

Craig : Merci mon ... amour ! Je prends ta remarque comme un compliment. Ton corps musclé, l'odeur de ta peau et ta chaleur m'ont terriblement manqué ! Je te présente mes excuses pour tout le mal que j'ai pu te faire ces dernières semaines. Mes paroles ont dépassé ma pensée.

Clint : Chut chaton ! Tout ça est derrière nous à présent ok ?

Tout en commençant à me caresser sur tout le corps il commentait ce qu'il me faisait subir.

Craig : J'aime ton odeur particulière Clint me dit-il en posant son nez dans mon cou et en me respirant à pleins poumons. J'aime sentir tes muscles se contracter quand mes lèvres les dégustent. J'aime te sentir frissonner sous mes baisers me dit-il en posant sa bouche sur la mienne, me léchant les lèvres pour les inciter à s'entrouvrir. J'adore la douceur mais aussi la vigueur de tes coups de reins quand tu me fais l'amour Clint ! J'aime avant tout te sentir bouger en moi en y prenant tant de plaisir.

Chacun de ses compliment faisait affluer le sang dans mon membre stimulé à l'extrême. Je le déposais sur le lit avant de le recouvrir de mon corps, l'embrassant encore et encore. Nos corps qui connaissaient la danse s'emboîtèrent sans rencontrer la moindre résistance.

Clint : Que c'est bon de te retrouver mon amour ! lui soufflais-je dans un gémissement.

Je lui fis l'amour ce soir là avec une infinie tendresse, évitant de le blesser par mes assauts bestiaux. Nous atteignîmes l'orgasme au même instant, le souffle coupé par l'émotion.

Clint : Tu dors avec moi cette nuit petit chat ?

Craig : Tu me le demandes si gentiment, comment pourrais-je te le refuser me répondit-il avant de m'embrasser une dernière fois en me souhaitant une bonne nuit.

Mes bras qui n'avaient rien oublié de notre entente parfaite se logèrent autour de son corps, contre moi, et ma main vint naturellement se poser sur son ventre.

Clint : Alors bonne nuit chaton et bonne nuit mon bébé !

Et je m'endormis enfin, le coeur heureux d'avoir retrouvé mon bonheur passé.

Amour ... Toujours ! ( BL ) (Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant