PDV Clint
J'ai fait un drôle de rêve cette nuit : Craig mettait au monde notre petite fille ! J'ai du mal à ouvrir mes yeux ce matin. Bon sang ! Mes vacances s'annoncent bien ... J'ouvre une paupière, puis l'autre et mon regard se pose immédiatement sur mon chaton encore endormi. J'admire son visage qui s'est légèrement étoffé avec la grossesse, je le trouve si mignon mon chaton. Soudain je remarque que quelque chose semble bouger dans le berceau à côté de lui. Je me lève et m'en approche sans faire de bruit et là ! Stupeur ! Un enfant y est couché !!! D'un seul coup tout me revient à l'esprit : mon réveil en catastrophe vers 2h du matin, Craig se tordant de douleur et l'arrivée des secours qui ont aidé mon petit chat à mettre au monde Marge. Elle me regarde sans vraiment distinguer les traits de mon visage à cet âge et se saisit du doigt que je lui tends pour le serrer dans sa main.
Clint : Bonjour ma beauté , Toi aussi tu me fais du charme ? Tu es bien la fille de ton père ! dis-je en posant mes yeux sur le visage de Craig qui dort encore.
Soudain je la vois devenir toute rouge et pousser, en faisant la grimace.
Clint : Et moi qui pensais que les princesses ne faisaient pas caca ! dis-je en riant bruyamment. Mince ! Je t'ai réveillé mon ange ... je suis désolé ! dis-je à Craig qui vient d'ouvrir les yeux.
Il se lève à son tour et sourit en voyant sa fille en plein effort.
Craig : Passe-moi une couche s'il te plait chéri ...
Aussitôt dit, aussitôt fait. La petite est déjà entre ses bras quand il se dirige vers la table à langer.
Craig : C'est l'heure de prendre ton premier bain ma puce ! Clint ? Remplis-moi sa baignoire à moitié s'il te plait : l'eau doit être à une température de 37 °C, fais attention !
Marge est entièrement démaillotée et nettoyée quand je reviens avec sa baignoire. Le temps de vérifier la température de l'eau et la voilà plongée dans son bain chaud. Ça a l'air d'être un régal pour elle qui sourit, nous faisant découvrir deux petites fossettes sous ses joues rebondies de bébé. Craig s'emploie à lui passer une éponge végétale sur tout le corps et je l'admire pour la maîtrise de ses gestes, comme s'il avait fait ça toute sa vie.
Craig : Quand j'étais ado je faisais du baby-sitting et j'ai pu m'exercer bien que ce ne soit pas pareil avec mon propre enfant ! me dit-il soudainement, répondant à une question que je ne lui ai même pas posée.
Clint : Tu gères ça à la perfection mon chaton ! Marge a bien de la chance de t'avoir pour papa !
Le bain est déjà fini et la petite habillée. Je m'assieds le dos calé à la tête du lit, les jambes grandes écartées et d'un geste de la main demande à Chaton de se poser confortablement entre elles pour donner le sein à Marge, ce qu'il fait de suite. Marge entre ses bras, Craig entre les miens, le tableau est idyllique ! J'en profite pour lui murmurer des mots doux à l'oreille, le devinant le rose aux joues à entendre certains d'entre eux mais je m'en fous, il est là, contre moi et il est heureux, c'est le principal ! Je ne sais vraiment pas de quoi sera fait notre vie, tout ce que je sais c'est que je vais aimer cet homme jusqu'à ce que la mort nous prenne, le plus tard possible afin que nous puissions profiter de ce petit être né de notre amour !
JE T'AIME CRAIG !
FIN
VOUS LISEZ
Amour ... Toujours ! ( BL ) (Terminé )
FanfictionOh Clint, PDG de sa société d'architecture à 30 ans, Alpha de son état, embauche Barder Craig un jeune Oméga de 22 ans, architecte, dans son entreprise. Leur amour naissant sera-t-il entravé ou leur permettra-t-il de construire leur avenir sereineme...