Chapitre 3 Confident/Juste un ami?

176 11 10
                                    

avant que vous commençiez à lire. Un tous petit passage sera pornographique donc les âmes sensible s'abstenir de lire se passage qui commencer au pdv de color.
                                                                             

PDV Killer:

Je marchais dans les rues déserte d'un snowdin, d'un AU familier. Je chercha son sans du regard sachant pertinament qu'il était la.

Killer: Color tu peux sortir je sais que t'es la.

Un ricanement se fit entendre derrière moi, je sourie et me retourna pour voir mon meilleur ami me tendre les bras pour que je le câline.Donc je courue dans ses bras et lui fit un énorme câlin.

Color: alors comment tu va killer.
killer: y'a mieux comme journée...
Color: oh, tu veux qu'on n'en parle devant un bon chocolat chaud ? ^^

Je le regarda avec des étoiles dans les orbites, il me connais si bien! Il nous tp chez lui et je m'assis sur le canapé, pendant qu'il prépare le chocolat chaud.

Une fois prêt il me l'apporta et s'assit à mes côtés.

Color: Alors, pourquoi ça va pas?

Je lui raconta la dispute avec nightmare, ce qui c'est passé à mon retour de mission et le  fait que j'en avais marre de tout ça. Je le voyais énerver à cause de ses flammes qui étaient devenue rouge et orange. J'essaya de le calmer, ce qui fut difficile.

Color: il aurat pas finis de foutre la merde celui la! D'abord il t'interdit de me voir, puis il te bat presque à mort! Mais c'est que je vais finir par le tuer ton boss! 

Killer: calme toi color s'il te plait, je pense pas que error et les autres te laisserons le tuer, et je pense qu'il est plus fort que toi

Je le vis ce crispé après avoir dit ça. Je m'excusa rapidement et lui promet que ça va aller.

Color: attend, tu va y retourné ?! Je sais que t'es suicidère et maso, mais pas à ce point la. Comment veut tu resté dans la baraque d'un mec qui te bat! Ok ta t'es potes, mais c'est pas eux qui se font frappé à longueur de temps. D'ailleurs tu devrais pas te laisser faire. Pourquoi tu t'acharne à vouloir qu'il t'aime merde! Il est dénué de bon sentiment!

Killer: je tu à raison... Je vais y retourné pour dire ce que je pense. Et lui faire payer par le poid des mots.

Color: tien si ta besoins

il me tendis une télécomande avec un bouton.

Color: si tu à besoins, Appuie et je débarque ok?

je le pris dans mes bras et le câlina

killer: Merci ^^ t'es le meilleurs color !
Color: ouais je sais, "coolor" sans ;)

Je rie à sa blague nul et me téléporta au manoir de nightmare.

PDV Color

Je m'assis dans le canapé et sortit une photo de killer, nue, que j'avais pris alors qu'il prenait sa douche ici. Je commença à me branler doucement devant sa photo.

Color: bientôt killer. Tu seras rien QU'A MOI....

Comment je l'es changé? Je ne sais pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant