💌 my secret love letters 💌
« ... et je t'aimerai pour l'éternité. Fin... »
Lorsqu'il atteignit la dernière page de son roman d'amour Jimin referma le livre d'un geste las, en enlevant les lunettes rondes de son nez pour les poser sur sa table de chevet. Il retomba sur le lit puis lâcha un long soupir.
Un sourire apparut sur ses lèvres en repensant à cette fin si basique, mais pourtant si romantique. Ce genre de scène n'échouait jamais à le rendre ému, même si elle était incroyablement niaise.
Puis comme à chaque fois, son imagination se déchaînait. Il s'imaginait être dans la peau du protagoniste d'une histoire à l'eau de rose, faire la rencontre d'un homme fabuleux, et vivre le parfait amour en sa compagnie. Plus ses pensées l'emportaient loin, plus son sourire s'intensifiait.
Mais son air rêveur fut très vite remplacé par une petite moue, lorsqu'il se rendit compte que ce genre de scénario ne se produirait jamais pour quelqu'un comme lui. Et puis, rien dans la vie réelle ne pourrait égaler les histoires d'amours tout droit sorties d'un livre.
En lâchant un énième soupire, Jimin remit ses lunettes et se déplaça à travers sa chambre d'adolescent désordonnée, pour arriver jusqu'à son dressing. Au fond de cette petite pièce se trouvait une boîte de taille moyenne camouflée par ses nombreux vêtements, de sorte à ce qu'aucun œil curieux ne tombe sur cet objet précieux.
Ce trésor caché au plus profond de son dressing contenait ses plus grands secrets.
Il attrapa la boîte ronde et retira doucement le couvercle pour y révéler des lettres, couvertes par de belles enveloppes rose pâles.
C'était des lettres d'amours plus précisément, dont il était lui même l'auteur.
Chaque fois que Jimin avait un coup de cœur intense il rédigeait une lettre d'amour, ne sachant pas quoi faire d'autre de ses sentiments.
Il y'avait au total cinq lettres : une pour Choi Yeonjun, son ami d'enfance ; une pour Hwang Hyujin, du camp de vacance ; une pour Cha Eunwoo, son tuteur en math ; une pour Jeon Jungkook, son amour de collège ; et enfin, une pour Kim Namjoon, l'ex petit ami de son meilleur ami.
Bien évidemment, Jimin gardait ses lettres rien que pour lui. Il était quasi sûr que la plupart de ses crush n'étaient pas intéressés par les hommes : raison principale pour ne pas les envoyer.
Elles ne devaient tomber entre les mains de personne, sinon sa vie entière serait fichu. Ses pensées les plus profondes, ses mots les plus précieux, ses métaphores pour décrire leur beaux yeux, tous étaient inscrites dans ces lettres.
Donc si ses lettres si intimes parvenait entre les mains d'un de ses amours, Jimin n'oserait plus jamais sortir de chez lui.
Rien que la pensée de quelqu'un découvrant ses lettres lui donnait une sueur froide.
« Hyung ! »
À l'entente de la voix de son petit frère dans le couloir, Jimin s'empressa de remettre ses lettres dans la boîte et la fourrer sous son lit.
« T'es encore en train de lire tes romans d'amour ? » Demanda son petit frère Jihyun, qui se tenait à l'encadrement de la porte de sa chambre. « Hyung si tu restes coincé dans ta chambre à ne lire que ces histoire niaise tu finiras célibataire à vie— »
Jihyun n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Jimin lui lança un oreiller en pleine face. Peut-être que c'est parce qu'il savait au plus profond de lui que son frère avait raison.
Mais Jimin n'y pouvait rien. Il était bien trop timide pour ne serais ce que flirter avec quelqu'un qui lui plaît : car les chances que l'autre personne soit homosexuel sont plutôt minces. Les gay ça n'en courraient pas partout dans les rues malheureusement.
Jimin était un garçon rêveur et soif d'amour. Un lycéen complètement normal qui ne cherche pas spécialement à se démarquer des autres. Il était ce garçon qui ne pouvait pas faire le premier pas à quelqu'un qui lui plaisait ; alors il écrivait des lettres d'amour seul dans sa chambre, sans pour autant les envoyer.
Et c'est mieux ainsi.
Du moins, c'est ce qu'il pensait.
[ ✏️ ]
Park Jimin - 16 ans
Park Jihyun - 13 ans
( ☝️cette photo ne représente pas le réel Jihyun !)
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]
Fanfiction❝ Et si on les laissait penser que nous sommes en couple ? ❞ ➥ INSPIRÉE DU FILM : « À tous les garçons que j'ai aimé » ➥ Fanfiction Jikook ➥ En cour de publications