Dispute...

381 9 3
                                    

Je le plaquai sur le mur et je me mis devant lui. Il détourna la tete, mais j'attrapai son menton et le fis me regarder à nouveau.

Livaï : J'avais raison, tu m'aimes !

Eren : Je ne sais pas, mais ce que je sais, c'est que j'ai envie de te toucher !

Livaï : Au moins, c'est clair !

Eren : Je préfère te dire ce dont j'ai envie, plutôt que tu t'imagines des trucs!

Livaï : Si je comprends bien, tu ne veux pas te lancer dans une relation pour l'instant, mais t'as envie de coucher avec moi, c'est ça ?

Eren : À peu près...oui...

Il me prit par la manche et me tira jusqu'à ma moto. Il me tendit un casque et il mis le siens. Je montai et il s'assit derrière moi.

Livaï : On peut aller chez toi ? Faut qu'on parle de quelque chose...

Eren : Ok...

Pendant le trajet, je sentis ses doigts toucher mon torse dans tout ses recoins. Quand on arriva, il me tendit son casque et parti directement vers mon appartement. Je dû courir pour le rattraper.

Eren : Livaï ! Attends moi !

Livaï : Dépêche toi, faut vraiment qu'on parle !

On arriva devant mon appartement, et j'ouvris la porte. Il se précipita à l'intérieur et m'attirant avec lui. Je refermai la porte rapidement, et le suivis. Il me poussa sur le canapé, et s'assit sur moi.

Livaï : Je préfère aussi qu'on ne s'engage pas dans une relation pour l'instant, mais j'ai envie de toi !

Eren : Oula... Je disais ça tout à l'heure, mais c'était ce que j'imaginais pour quand on se connaîtra bien...

Livaï : Ah... d'accord... c'est pas grave... faut que j'y aille... à demain...

Il me fit un signe de la main et sorti de chez moi. Je restai plusieurs minutes sans bouger, en repensant à ce qui venait de se passer.

Résumé de la semaine

Tout les jours, Livaï venait chez moi le matin pour que je l'emmène avec moi au travail. Il ne savait pas quand sa voiture serait réparée. Malgré le fait qu'il vienne tout les jours, notre relation avait changé. À chaque fois qu'il était là, il y avait ce sentiment de gêne qui n'arrivait pas à partir.

Fin du résumé de la semaine

Comme tout les autres jours, j'attendais Livaï à l'entrée de l'immeuble pour qu'on parte ensemble. Mais ce matin, je l'attendis jusqu'au dernier moment, mais il ne vint pas. Je partis donc au travail sans lui. Ça me fis bizarre de ne pas l'avoir dernière moi. Quand j'arrivai devant les studios, je vis la voiture de Livaï. Je devins rouge de colère.

Eren : *pensée* Il aurait pas pu me prévenir ! Putain je suis en retard à cause de lui !

J'entrai en furie dans les locaux et je cherchai Livaï du regard. Je le vis en train de parler à Hanji. Je marchai vers eux et attrapai Livaï par le col de sa chemise.

Eren : Je te l'emprunte 2 secondes, Hanji...

Hanji : Ok, mais ne tardez pas, on va bientôt commencer.

J'aquiessai en faisant un petit signe de la tête, puis je tirai Livaï avec moi jusqu'aux toilettes. J'ouvris la porte et le projettai contre un mur.

Eren : T'AURAIS PAS PU ME PRÉVENIR! JE T'AI ATTENDUS SUPER LONGTEMPS ! ET LÀ, JE SUIS EN RETARD À CAUSE DE TOI !

Livaï : Ohhhh... Calme toi !

Eren : NON ! JE ME CALME PAS ! TU CROIS QUE JE SUIS UN TAXI ET QUE TU PEUX ME JETTER QUAND TU N'AS PLUS BESOIN DE MOI !!!

Livaï : Non... C'est juste que...

Eren : Non mais c'est bon te justifie même pas !!! J'ai même plus envie de te voir !!!

Je me retournai pour partir, mais Livaï m'attrapa le bras et me tira au sol avec lui. Il m'assit contre le mur et monta à qualifourchon sur moi...

______________________________________

Voili voilou ✌

Encore une fois, beaucoup de suspens à la fin 😂
Bref, comme d'hab j'espère que ce chapitre vous a plu. Le prochain sera sûrement un lémon 😏🍋

Tschüss ✌

fiction ou réalité [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant