chap1

26 3 0
                                    

Ça fait deux ans jour pour jour que j'ai rencontré cette homme dans ce gala, depuis ce jour là je l'ai dans mes pensées j'ai tout fait pour l'oublier mais rien depuis ce baisé je ne pense qu'à lui.

- ella c'est la sixième fois que je t'appelle me dit Brad

- pardon Brad j'étais dans mes pensées.

- Ouais j'avais remarqué bon Oublie on est arrivé

En descendant de la voiture je vois centrale Park.

- pour quoi tu m'a emmené issis

- je voulais te faire une proposition me dis brad

- laquelle mais si c'est encore un des te plan foireux.

- non non c'est juste que je voulais que tu sois ma cavalière pour le bal que ma mère organise.

Brad est un brillant entrepreneur on c'est connu à la fac après deux ans après que mes parents sont morts j'ai eu une bourse d'étude dans l'Université où il étudié c'est là que notre amitié à commençais.

- d'accord mais après ne vient pas te plaindre si ta mère ne m'aime pas.

- ne t'inquiètes pas elle va t' aimait

- bon d'accord

- merci ella je t'adore

- et mon repas

- attend il y a un café juste à côté.

- enfin j'ai une faim de loup.

- Ouais t'as toujours faim.

- sérieux t'es pas gentil.

- excuses moi je voulais pas te blesser.

- je te pardonne.

- Mais je n'ai rien n'a mettre pour le gala

- ne t'inquiètes pas j'ai tout prévu

- ah d'accord

La serveuse prend nos commandes après le repas je rentre chez moi , j'ai oublié de demander à brad le jour et l'heure à lors je décide de l'envoyé un message.

:De ella à brad

- eux j'ai oublié de te demander le jour et l'heure .

: De Brad à ella

- c'est mercredi à sept heures je viendrai te chercher

:De ella à brad

- merci bisous

:De Brad à ella

- bisous .

Fin de la discussion

Je me déshabille puis je rentre dans la salle de bain , une fois fini je vais vers mon dressing je choisis un t-shirt blanc qui m'arrive à mis cuisses je me mets sous la couette et je m'endors en deux minutes.

C'est la lumière du soleil qui me fait sortir de mon sommeil , une bien réveillée je vais vers la salle de bain une fois fini je me dirige vers le dressing ou je trouve les vêtements que j'avais préparé dont un jeans et un chemisier blanc une fois prête je file prendre un taxi une arrivée je prends mon service .

Je travaille dans une clinique au centre ville de New York je vois ma meilleure amie et collègue Stéphanie , une jolie rousse toute minion je l'ai rencontré dans un café j'avais renversé le contenu de mon verre sur son sweet je me suis excusée le jour de mon entretien s'est elle qui m'a reçu à la réception depuis ce jour on est devenu amie .

- hey salut Stéphanie

- salut comment tu vas

- très bien et toi

- tantôt plus tôt

- bon aux boulot la journée et bientôt fini

- t'as raison on il faut y aller

Je finis mon service vers sept heures du soir , une fois arrivé chez moi je vais prendre un bain puis je m'habille une fois habillé je vais sous ma couette.

--------------------------------------------------
C'est mon premier livre donc je vous demande d'être indulgent.

coup en plein coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant