Amy repris connaissance quelques heures plus tard. Elle avait comme une impression de déjà vu. Même endroit, même sensations, sauf que Derek était assis dans un fauteuil près de la baie vitrée et non endormi près d'elle et apparement le fameux tonton psychopathe n'était pas la non plus.
La jeune femme se redressa lentement pour s'assoir au bord du sofa, grimaçant un peu sous la douleur, certes moins forte mais toujours présente.
Derek : j'ai demandé à Deaton de passer te voir. Apparemment tes plaies ne sont pas infectées, c'est juste très profond. Il nous a appris que tu devait avoir un lien très fort avec cet Alpha pour que ces blessures soient aussi persistantes.
Amy garda le silence, presque honteuse de se retrouver dans une telle situation. Elle releva la tête et croisa le regard du loup.
Amy : où sont les autres ?
Derek : je leur ai demandé de ne pas venir.
Amy : pourquoi ?
Derek : parce que si je veux avoir une chance que tu me parle il faut que l'on soient seuls.
Amy : pourquoi j'aurais envie de te parler à toi ?
Le loup se leva du fauteuil, son attitude avait changé, il soupira et marmonna entre ses dents.
Derek : ok, j'appelle Stiles.
Amy : non je... non pas Stiles.
Le jeune homme releva les yeux de son téléphone et regarda la jeune femme l'air soudain très intrigué.
Derek : je croyais que tu l'aimais bien je pensais que tu préférerais lui parler.
Amy secoua la tête de droite à gauche.
Amy : non. Je pense que tu en a déjà compris beaucoup par toi-même. Et ... je pense ... j'espère que tu seras celui de la meute qui comprendra le mieux.
Derek posa son téléphone, fier que la jeune femme ai choisi de lui faire confiance a lui et pas à Stiles.
Amy : commence par me dire ce que tu as compris, je te dirais si tu te trompe.
Derek : qu'est-ce qu'y te fais dire que j'ai compris quoi que ce soit a ta situation?
Amy : j'ai vu ton regard. Quand je me suis réveiller ici ce matin. Pose tes questions.
Derek : tu es née garou ou tu l'es devenue ?
Amy : je suis née comme ça.
Derek : cet alpha. C'est ton père ?
Amy serra les mâchoires et acquiesça.
Derek : je me trompe si je suppose que tu étais l'Omega de la meute ?
Amy fixa Derek droit dans les yeux et fit un signe négatif de la tête.
Derek : c'est pour ça que tu l'as quittée?
Amy baissa de nouveau les yeux et souffla un petit oui.
Derek : maintenant ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ils sont venus te rechercher et pourquoi tu es venu à Beacon Hills.
Amy garda le silence quelques instants. Puis elle inspira profondément par le nez et fixa son regard dans celui du loup. Elle ne savait pas pourquoi mais son regard lui donnais du courage. Sa tante avait raison regarder les gens dans les yeux apportait beaucoup de chose.
Amy : la meute dont je fais parti est une meute familiale. On est tous né comme ça. On est une espèce très puissante de base mais mon père on voulait toujours plus. Il a commencé à recruter les loups les plus forts pour gagner lui-même en puissance. Les enfants de mon espèce, nous ne sommes plus beaucoup, atteignent leur puissance maximale dès la première pleine lune de leur 18ème année. Pour moi se sera la prochaine pleine lune. Jusque là mes pouvoirs étaient bridés par la meute. D'où le fait que je ne savais pas me servir de mes sens, ni contrôler mes transformations jusqu'à ce que j'arrive ici. Je n'ai jamais été séparé de ma meute et ma mère m'a appris à ne pas montrer mes vraies capacités.
Tu sais ce qu'il se passe quand un alpha tue un membre de sa meute?Derek : il absorbe ses pouvoirs.
(Il avait prononcé ça dans un murmure. Il venait de comprendre.) Il attend que tu es atteint ta majorité pour absorber un maximum de puissance.Il était horrifié, un alpha se devait de protéger sa meute pas de la détruire pour devenir plus puissant.
Derek : faire de toi l'Omega, le bouc émissaire de la meute, devait lui permettre de te battre plus facilement. Mais tu es partie.
Amy : avec l'aide de ma mère.
Derek : et ta tante ?
Amy : une humaine tout ce qu'il y a de plus normale. Elle n'ai pas au courant de rien.
Derek : et si tu n'est pas un loup tu es quoi?
Peter : une lowenmensch(Face au regard surpris qu'ils lui jetèrent tout les deux. Peter compris que sa petite entrée avais fais son effet. Il aimais bien soigner ses entrées. C'était très important). Une lionne garou si tu préfère. Ne me regarde pas comme ça Derek. J'avais un doute quand tu m'as décrit sa transformation et celle de l'alpha. Et Argent et Stiles ont confirmé mes soupçons.
Derek observa la jeune femme, elle s'était de nouveau complétement renfermée sur elle-même.
Peter: les lowenmensch sont des espèces puissantes. (Il rajouta sur un tout à fait ironique) Je suis ravi que cette jeune fille est eu l'idée d'en ramener un des plus puissant ici. Merci beaucoup.Amy : Je ne pensais pas qu'il viendrait me chercher.
Peter : Quand on cherche à se cacher jeune fille , on ne se réfugie pas dans la famille !
Face au mutisme d'Amy, Peter continua son monologue.
Peter : Tu sait que tu ne peux pas quitter cette meute aussi facilement ? Dans une meute les liens du sang sont des liens encore plus puissant que ceux de la hiérarchie. Ils sont venus ici pour quoi ? Te récupérer ?
Derek observa la jeune femme, le visage fermé, fixant le sol, se tordant les doigts et se mordant la lèvre, elle était mal à l'aise. Voyant qu'elle ne répondrait pas Derek répondit à son oncle.
Derek : La tuer.
Peter : Très bien. Alors ? Qu'est ce qu'on fait ?
Amy, ne s'attendait pas du tout à cette question, elle redressa la tête et regarda Peter les sourcils fronçaient. Elle ne s'attendait pas n'en plus à la réponse de Derek debout, bras croisé, regardait toujours la jeune femme.
Derek : Et bien c'est évident ... On l'aide.
VOUS LISEZ
Le mystère de Beacon Hills
FanfictionAmy 17 ans, doit venir vivre chez sa tante à Beacon Hills. Elève solitaire, elle va devoir apprendre à se faire des amis et à compter sur eux car elle n'est pas la seule nouvelle venue et Beacon Hills n'est pas une ville des plus calme. *** J'adore...