PDV ReoCela faisait deux jours que j'avais rejoint ce groupe suspect. J'avais eu plusieurs occasions déjà de voler le fragment de talisman, mais je préférais prendre mon temps, ne pas précipiter les choses. Je savais bien que si jamais je faisais un seul signe de tentative de fuite, je n'aurais aucune chance, à part si je préparais mon terrain.
J'avais vu Miss Kaiski donner des balles tranquillisantes à ses hommes, signe qu'a la moindre erreur je serais plus que dans la merde.
Ainsi, durant ces deux jours, j'ai agi en fonction de ce qu'ils me disaient, tout en gardant mon calme et en exposant mes avis. Cette alliance était clairement mensongère, mais elle nous profitait à tous. J'avais mis la contrainte d'utiliser mes capacités qu'une fois tous les deux jours. Je ne voulais pas qu'ils connaissent ma limite, sans quoi, cela signerait la fin de ma liberté.
- Reo ! Tu peux venir nous donner un coup de main ?
Je me suis rendu là où on m'appelais. Deux hommes regardaient un fléau qui, lui-même semblait les espionner.
- Tu peux t'en occuper ?
- Hein ?
- Ben oui, avec tes capacités.
J'ai soupiré.
- Vous pouvez pas le faire vous-même?
- Je te rappelle que nous, nous sommes humains !
Humains ? Donc je ne suis pas humain ? Pourtant, c'est en tant que tel que je suis né. J'ai soupiré face à sa réflexion et je suis allé à la rencontre du fléau. Les deux hommes attendaient et semblaient porter une grande attention à tous mes mouvements. Je n'étais vraiment pas à l'aise avec ce groupe.
J'ai fini par toucher le fléau avec la paume de ma main. Ce dernier ce dissolu sous mes doits. Je sentis à nouveau le nœud dans mon ventre, mais je fis miner de rien. Je suis revenu vers les hommes.
- Ca n'as pas l'air de te fatiguer. Pourquoi tu ne veux pas en faire plus d'une fois tous les deux jours ?
Ils essayent de découvrir mes véritables limites ? Très bien...
- Parce que je ne le veux pas.
- Hein? C'est pas une réponse ça!
Je suis parti. Ca ne servait à rien de parler avec eux. D'ailleurs, cet environnement m'étais nocif, je ne pouvais être à l'aise. Cela faisait deux jours que je n'avais pas réellement dormi, depuis que j'ai quitté Satoru en fait.
J'ai soupiré.
Il va falloir que je vole ce fragment ce soir, je ne peux pas rester plus longtemps.
J'avais tout mis en place, une excuse pour quitter le camp, puis revenir discrètement pour voler le fragment qui se trouvait dans la chambre de Miss Kaiski. Puis, je devrais me dépêcher de mettre les voiles, j'aurais moins de cinq minutes pour faire ça.
J'avais déjà au préalable repéré ou elle cachait le fragment et vers quelle heure elle ce douchait. Ainsi, à 19 h 24, je me suis retrouvé devant la fenêtre de sa chambre. Elle, partie pour prendre sa douche. Alors, je m'introduis discrètement. J'ai furtivement récupéré le fragment qui se trouvait dans le tiroir de sa table de chevet, sous un faux fond. Ceci fait, je suis parti. Pour que mon histoire soit crédible et que je ne soit pas suspect, j'avais dû abandonner mon sac, mais j'avais tout de même pris mon téléphone et de l'argent. J'en avais laissé dans mon sac au cas où il serait fouillé entre le moment ou je vole le fragment et le moment ou je fuis.
C'est ainsi que je me suis retrouvé à courir, dévalé les rues, tous mes sens étaient bien éveiller. J'ai couru, couru encore et encore. Poussant mon corps et mon endurance à leur maximum. Quand je fus suffisamment loin, je me mis à marcher pour continuer à couvrir de la distance. En plongeant mes mains dans mes poches, je sentis le fragment de talisman. Je l'ai sorti pour l'examiner. Le cercle dessiné était bien identique à celui sur ma poitrine, symbole de mon appartenance au talisman et vice-versa, que le talisman m'appartenait. Personnes ne pouvaient me tromper sur les formes et les traits de ce cercle, je le connaissais que trop bien. Déjà, parce qu'il était, par le passé, afficher partout dans ma maison, et ensuite, parce que je l'avais tellement maudit en le regardant que j'avais finis par en apprendre les courbes par cœur.
Perdu dans mes pensées je ne fis pas attention à ce qui m'entourait, et c'est seulement quand j'entendis un léger miaulement que je su que j'était dans une situation critique. En me retournant, je vis le petit chat blanc. Il était dans les bras de sa maîtresse, Miss Kaiski. Elle semblait seule, mais je savais très bien que j'était cerné. Cette femme n'était pas le genre à laisser file rune proie, je l'avais compris durant le court laps de temps durant lequel nous avons vécu ensemble.
- Vous m'avez beaucoup déçu Mr Ryu. Je pensais, et j'espérais, que notre collaboration dure plus longtemps que cela.
Je lui répondis pour tenter de gagner du temps, temps durant lequel je tenterais de trouver un endroit couvert ou me protéger.
- Je suis sincèrement désolé, mais vous n'êtes pas vraiment mon genre de fréquentation...
- Nous en reparlerons. FEU!
Son signal fut si brutal que je n'eu pas le temps de réfléchir que de petites capsules de tranquillisant s'enfoncèrent dans ma peau. Mes paupières devinrent soudainement très lourdes, mon corps ne me répondait plus. Je me sentis à peine m'écrouler contre le sol.
Tout fut noir.
PDV Satoru
Quand Reo avait disparu, j'avais tout d'abord essayé de le chercher, jusqu'à ce que la nuit tombe, cependant, je ne pus pas le trouver. Avec un peu de rage en moi, je suis rentré à l'école d'exorcisme. Là, le proviseur m'accueillit avec une forte voie. Il me reprocha de ne pas avoir assuré la sécurité des élèves, qui, eux, ce trouvaient en très bonne santé juste à côté.
- Pourquoi les as-tu laissés ? C'est ton boulot en tant que prof de, au moins les raccompagner à l'académie !
- Je ne pouvais pas.
Je voulais juste rapidement passer ce sermon inutile et aller chercher de quoi affiné mes recherches pour retrouver Reo. J'ai donc essayé de passer à côté du proviseur. Cependant, cela ne plus pas à ce dernier.
- Gojo Satoru! Reste là! On en à pas finis!
- Lâche moi, tu veux.
Les trois premières années regardèrent la scène sans trop savoir quoi faire.
- Je ne vais pas sûrement pas te lâcher! Déjà, tu ne ramènes pas tes élèves, ensuite, tu disparais pendant une journée entière sans explications ni rien, puis, pour finir, tu n'as même pas rempli la mission que je t'avais confiée !
- C'est justement parce que j'ai une piste pour trouver le talisman Kyanseru shimasu que je suis parti!
Je me suis énervé sans m'en rendre compte. Le départ rapide de Reo m'inquiétait-il à ce point? Je ne le connaissais pas, certes, mais je m'était bien amusé avec lui, ça avait été sympa. Qu'il disparaisse comme ça, sa me donne l'impression qu'il a eu des ennuis...et c'est ce que je ressens depuis...
- Mais bien sûr ! Le chat !
J'ai entrechoqué les paumes de mes mains.
Je me suis rapidement dirigé vers ma chambre.
- Attend Satoru ! Tu as dit que tu avais une piste ! Qu'est-ce que c'est.
Le proviseur m'avais suivi jusque dans ma chambre. En même temps, que je changeais mon haut et que je prenais quelques affaires, je lui expliquai la rencontre que j'avais eu avec Reo.
- Donc...ce gamin à un lien avec le Kyanseru shimasu, mais tu ne sais pas lequel, et, en plus de ça le gamin à disparu sans que tu sache ou il est...
- C'est ça, mais je pense qu'il n'as pas quitter la zone dans laquelle nous nous trouvions, car il à peur du métro, donc sa m'étonnerais qu'il l'ai pris. De toute façon, c'est le chat que je vais traquer. Il dégageait de l'énergie obscure, bien plus que Reo, ce sera plus simple de retrouver, au moins une piste.
VOUS LISEZ
Satoru Gojo X Oc.
FanficRyu Reo, un jeune garçon de 17 ans se retrouve brutalement projeter dans la vie farfelue de Gojo Satoru. #2 Satoruxoc 02/08/21 #1 Satoruxoc 13/08/21 Si jamais ça intéresse, j'ai écris une seconde histoire avec Satoru X Moc qui s'appelle "My blonde" ...