Un anniversaire plutôt sympathique

1 0 0
                                    

Alors ? Que pensez-vous de l'histoire jusqu'à présent ? Plutôt bannal je suppose. C'est normal, à quoi bon toujours faire des histoires qui n'ont sois aucun sens, sois imaginaire ou impossible. Je veux juste que cette historie ai l'air plutôt réel en sois. Enfin, voici la suite.

Après plusieurs parties endiablées sur la switch, l'heure passa plus vite que prévu, et c'est déjà l'heure aux invités d'arriver.

Diona: Allez ! J'ai gagner cette fois !

Jack: Tss, c'était que de la chance.

Diona: Tu peux admettre que je sois plus forte que toi.

Elle se leva en lui tirant la langue tout en lui faisant un clin d'œil pour se moquer de lui, et elle se dirigea vers la porte d'entrée.

Jack: Qu'est-ce que tu fais ?

Diona: Tu es toujours autant tête en l'air, ils vont plus tarder à arriver.

Jack: A-ah oui! Excuse moi, jai toujours été comme ça haha.

Et c'est à ce moment que la sonnette retenti. Diona se tenant derrière la porte d'entrée, l'ouvra immédiatement.

???: Et ben, ce fut rapide, d'habitude je sonne toujours pendant 2 minutes avant que tu n'ouvres.

Diona: J'avais prévu le coup car je te connais par cœur. Allez entrez je vous en prie.

Les invités entrèrent tous et, l'un d'entre eux, une amie à Diona remarqua que Jack était déjà là.

???: Et bien, ça fleurtait avant qu'on arrive vous deux ?

Jack: Ha-Ha, très drôle Marie. Je suis juste venu en avance car je me suis dis que ça lui ferai peut-être plaisir. Inutile d'imaginer quoi que ce sois.

Marie: Oh, ne t'énerve pas, je rigolais. Mais je suis sûr que ça lui à fait beaucoup plaisir, hein Diona ?
Elle lui demanda en la regardant d'un air un peu moqueur.

Diona: Pas-pas du tout.. Enfin si, enfin voilà.
Elle rougissa un peu.

Marie: Haha, je le savais, quand est-ce que vous vous embra...

???: Ça suffit Marie, laisse les tranquille. On est là pour s'amuser pour l'anniversaire de Diona. Essaie pas de chercher des ambrouilles maintenant.

Marie: Oh ça va Charlie, je rigolais tu sais.

Charlie: Je sais, mais essaie de te retenir la prochaine fois, je sais que tu peux vite partir au quart de tour.

???: Allez les filles, on se calme, on va pas foutre en l'air l'anniversaire de Diona non ? Pour ses 18 ans quand même, amusons nous juste toute la journée et toute la nuit.

Diona: Oui, Samuel a raison, allez, posez vous sur le canapé. Jack rapproche un peu les chaises autour de la table basse s'il te plaît.

Jack: De suite madame.

Samuel: Aufaite Diona, je ne t'ai pas prévenu, mais.. J'ai amené ma copine aussi, elle est assez timide, mais je me suis dis que vous rencontrer lui ferait peut-être du bien, pour qu'elle s'ouvre un peu.

Diona: Aucun soucis Samuel. (Diona regarde la copine de Samuel) Comment t'appelles-tu ?

Ultia: U-ultia. Ravie de te connaître..

Diona: De même. Allez, tous le monde assis! J'amène des verres à tout le monde et des boissons.

Et c'est ainsi que tout le monde se posa sur le canapé et sur les chaises. Marie et Charlie, étant ensemble, elles se posèrent toutes les deux sur le canapé. Elles avaient laissé une place à Diona. Jack était sur une chaise, et Samuel était aussi sur une chaise avec Ultia sur ses genoux. Diona apporta des verres à tous et divers boissons. Et c'est ainsi que de longues discussions s'en suivent...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 08, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Wh-what happened? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant