Juste une petite précision, quand je met en italique c'est la pensée du personnage ! Voila c'est tout, bonne lecture !
---------------------------
Pdv Hajime :
Le brun était assit dans sa salle de classe a suivre plusieurs longues heures de cours. Il fixa désespérément une table vide, la seule table vide.
- Ça fait 3 jours que Komaeda n'est pas revenu en cours...Ugh..Même pas de nouvelles de lui..Il ne répond pas à mes messages, mh....Peut être pourrais-je aller faire un tour chez lui après les cours.
Les heures passèrent et la fin des cours arriva. Il était dans les alentours de 18h. Le brun rangea ses affaires et parti de l'enceinte du lycée.
Il marcha lentement, longeant les murs des immeubles puis arriva dans un côté plus calme de la ville, des champs, beaucoup de verdure.- Et bien, ça change de la ville..En tout cas ce n'est pas désagréable.
Il vit au loin une sorte de chalet, la maison de Komaeda se dressait devant lui. Il observa les lieux, c'était un endroit très peu entretenu. Il frappa a la porte, aucunes réponses. Il retenta une seconde fois et le brun pût entendre un léger ''oui ? '' au loin.
Il entra.- Komaeda-san ? C'est Hajime ! Je viens prendre de tes nouvelles et apporter tes devoirs en passant.
- Hinata-san...
Le chanceux descendi lentement les escalier en bois de sa maison, il était pâle et portait sur lui qu'un simple pyjama rayé.
- Faut pas te préoccuper d'une ordure comme moi voyons...
Komaeda vint s'assoir sur le canapé du salon, le brun le suivi et s'assit a coté de lui.
- Komaeda...Tu aurais du me dire que tu étais malade ! Au moin répondre a mes messages non ?
- Vois-tu, j'ai cassé mon téléphone à cause de ma malchance, j'ai du l'envoyer le faire réparer..
- Ce n'est plus ça le problème ! Regarde toi, tu es pâle !
- Mais tout va bien..
Komaeda fit un faut sourire. Hajime lui prit les mains.
- As tu au moin pris des médicaments.?
-...
Hajime soupira.
- Ou est ta salle de bain ? Tu dois en prendre..
- Juste voir quelqu'un rend heureux une ordure comme moi !
Hajime lui mit une légère baffe.
- Je t'interdis de redire ça ! Tu n'es pas une ordure !.....Excuse moi Komaeda..
- T'excuses pas ! C'est moi qui devrais m'excuser ! Tu t'es inquiété pour moi !....La salle de bain est a l'étage..Deuxième porte a gauche..
-Je reviens vite.
Hajime parti dans la direction montrée. Il revint quelques minutes après avec différentes boites de médicaments. Komaeda s'était allongé à cause de la fièvre.
Hajime posa les différentes boîtes sur la table basse. Il hésita un instant puis pris la main de Komaeda dans la sienne.
Komaeda rougi légèrement puis retira sa main par gêne.- Tu sais Komaeda...
- A-appelle moi Nagito..
Hajime s'acroupille devant Komaeda.
- Tu sais si je fais ça c'est pour ton bien, tu le sais au moin..?
- Tu t'occupes mieux de moi que je le fais pour moi même...
- Car je tiens a toi..
Hajime prit une bouteille et une cuillère qu'il avait prit dans la cuisine en passant. Il mit le médicament liquide dessus puis tendi la cuillère devant la bouche a Komaeda. Celui-ci l'ouvrit puis avala le médicament.
- Nagito..? Ça fais combien de temps que tu n'a pas mangé..?
-...À vrai dire je ne sais pas...
- Je vais te faire a manger, tu en as besoin.
- M-mais te force pas pour moi !
- Je ne me force pas, Nagito, en attendant, continue de prendre tes médicaments s'il te plait..
Il parti dans la cuisine. Pendant que Nagito prit les derniers médicaments qu'il fallait, une bonne odeur se fit sentir dans la maison. Il se leva et se dirigea vers la cuisine.
- Qu'est ce tu cuisines..? Ça send si bon..
Nagito se mit a ses côtés en admirant ce qu'il faisait.
- Trop près...
Le brun rougit.
- H-hum..C-c'est juste des pâtes avec un peu de légumes et de la viande hachée, de quoi bien rester dans ton ventre..
- Et bien ça à l'air bon..
Il sourit.
- Va t'assoire sur la table a manger, je t'apporte ça.
Le chanceux parti s'assoir et le brun arriva peut de temps après. Il posa l'assiette devant celui-ci avec un couteau et une fourchette avant de s'assoir en face de lui.
- Bon appétit !
Dit-il en souriant.
- M-merci..
Nagito pris le temps de manger, tout était délicieux. Une dixaine de minutes après, il fini. Le chanceux prit la main de Hajime.
- Je ne pourrait jamais te remercier autant pour ce que tu as fais...
- Tu n'a pas besoin de me remercier voyons
Nagito bailla.
- Tu ferais mieux d'aller te coucher, tu en a besoin.
Les deux partirent dans la chambre du chanceux. Une fois arrivé, Le chanceux s'installa dans son lit. Hajime regarda la chambre avec détails, il se dirigea vers l'étagère et regarda une photo de Nagito avec ses parents.
- Son passé est si horrible...Nagito ? Je pense que je vais te laisser te reposer, je reviendrais dem-
- Non ! Reste..S'il te plait...Reste près de moi..
Hajime se dirigea légèrement vers lui, Nagito pris instinctivement sa main.
- Reste...S'il te plait...
Le brun s'assit sur le rebord du lit.
- Si sa peut t'aider a aller mieux je resterais
Le chanceux se décala pour lui laisser de la place.
Hajime caressa la main de Nagito sans se rendre compte, celui-ci rougit. Le chanceux se redressa et vint se blottir contre Hajime.- N-Nagito ? !
Le jus d'orange fût surpris au début puis enfin le prit dans ses bras.
- Merci d'être la pour une ordure comme moi..
Hajime releva la tête de Nagito.
- Hey ! Qu'est ce que je t'ai dis a propos de ça !
-...
Hajime puis hésita un instant.
- Hajime..? Qu'est ce qu'il y a..?
Hajime lui repondi juste par un tendre baiser. Il se sépara quelques secondes après rougissant. Nagito était toujours dans les bras d'Hajime.
- J-je t'aime Nagito...E-et te voir te détruire comme sa me rends triste..
Le chanceux avait les larmes au yeux.
- Je t'aime aussi Hajime...
Les deux s'allongèrent sur le lit, Nagito toujours dans les bras d'Hajime. Celui-ci lui embrassa la tête avant de tombee tout deux dans les bras de Morphée.
------------------
C'est la fin de ce one shoot ! J'espère qu'il vous aura plu ^^ Si vous avez d'autres idées de one shoot avec d'autres perso ou quoi, je prends !
VOUS LISEZ
One shoot Danganronpa
Fanfictionbah c'est des one shoot danganronpa , tout est dit dans le titre -3-