La vie n'est simple pour personne, mais certains ont encore moins de chance que d'autres.
C'était le cas pour Lucie, cette jeune fille qui d'apparence était toujours heureuse, souriante et disponible pour ses amis, elle qui travaillait si dur chaque jours pour obtenir son BAC.
Elle ne se plaignait pas, ou peu, elle avait d'amis et encore moins ne connaisse son histoire.
C'était une fille qui n'accordait jamais totalement sa confiance pour se protéger, par peur d'être déçu ou abandonné. De toute façon elle n'était pas importante pour les autres.
Elle avait une très mauvaise confiance en elle, pour elle tout ce qui lui était arrivé dans sa vie c'était parce qu'elle le méritait, ce que méritait une moins que rien non désiré sur cette terre.
Voilà ce que Lucie pensait.
Elle était hypersensible à cause de traumatismes. Tous avait commencé l'année de ses 7 ans, les drames s'enchainaient entre le divorce de ses parents, les multiples déménagements, l'éloignement de son père, le nouveau copain de sa mère..... le nouveau copain de sa mère....
Voilà le début des vrais problèmes. Lucie avait particulièrement été marqué par cette partie de sa vie, elle avait vécu 8 ans avec, 8 ans de souffrances. Elle devait dès ses huit ans s'occuper d'une maison familial, donc taches ménagèrent, cuisine, linge... Plus un bébé, parce que sa mère était en dépression pendant ce temps, son beau père la prenait pour la cendrillon de la maison et n'oubliait pas de lui rappeler que son travail était mauvais, de plus il était alcoolique et violent, ce n'était pas rare que Lucie voit cette homme frapper sa mère ou alors de mettre la femmes avec ses trois enfants à la porte.
Lucie grandissait, et son beau père n'était plus satisfait de simplement la regarder prendre sa douche, non il voulait plus, mais n'avait jamais l'occasion d'aller jusqu'au bout, mais il arrivait tout de même à se satisfaire des touchés sur le corps de la jeune fille. Vous allez peut être demander pourquoi elle ne réagissait pas et pourquoi elle n'en parlait pas ? Tous simplement parce qu'il était plus fort, et qu'il avait toujours un couteau sur lui, donc oui, Lucie avait peur de son beau père, elle ne pouvait rien dire parce qu'elle était seule, son père habitait trop loin et Lucie était trop jeune pour le contacter, sa mère ne l'aidait vraiment pas puisqu'elle passait ses journées au lit.
Ce sont ce genre de traumatismes que Lucie garde en elle depuis presque 10 ans, malgré cela elle reste souriante en se disant que des personnes vivent des choses bien pires qu'elle .
Heureusement et malheureusement tous ça s'est arrêté, c'était l'année dernière, Lucie avait retrouvé sa mère allongé au sol, elle ne respirait plus et était blanche comme la neige avec des médicaments au sol. Sa mère s'était suicidé, elle et le quatrième enfant qu'elle portait.
Suite à ça son père revint habiter pré d'elle pour s'en occuper avec son frère, mais le bébé étant de l'ex beau père il ne pu aller avec eux, et depuis Lucie n'a pas revu sa sœur qui allait fêter ses 2 ans.
Nouvelle maison, nouveau départ avec son père, nouvelle ville, Lucie voulait prendre un nouveau départ dans sa vie, seul le temps nous apprendra s'il en valait la peine.
--------------------------------------------------
Mes chapitre seront court, je n'avais pas la motivation de m'engager dans une histoire longue.
VOUS LISEZ
~PSYCHOSE~
RandomLorsque tous va mal sur votre chemin, que vous êtes au fond du trou, que vous êtes seul, votre ange gardien décide enfin de vous offrir un rayon de soleil, mais qui ne sera que de courte durée, le ciel à décidé que votre temps était écoulé, et qu'il...