Mina
Dès que nous avions atteris, mes hommes nous attendaient pour nous conduire à notre planque. Lorsque j'arriva, j'ouvris en grand la porte et m'engouffra à l'intérieur.
Moi : Hello everyone !! Hurlais-je avec un énorme sourire aux lèvres.
J'eus à peine le temps de visualiser la pièce dans laquelle j'étais que des personnes se ruèrent vers moi pour m'enlacer. Ils me serrèrent tellement fort que j'en eus le souffle coupé. Je leur tapa dessus pour leur signifier de me lâcher. Quand ils le firent, je pus enfin reprendre une respiration convenable.
Moi : Ca fait plaisir de voir que vous ne vous êtes pas entretués. Taquinais-je Isaak et Angel.
Angel : Pourtant c'est pas l'envie qui manquait. Répliquât-il lançant un regard en coin à Isaak, rictus aux lèvres.
Pour toute réponse, Isaak grogna tel un homme des cavernes. Tout le monde gloussa le faisant s'enrager un peu plus.
Moi : Ce que je vous propose c'est que ce soir nous festoyons pour fêter l'arrivée officielle de nos nouveaux membres pas si nouveaux que ça. Ricanais-je avant de reprendre. Et demain, je vous exposerais le plan en détail.
Tout le monde aquiesça avec joie et alla se préparer pour faire la fête toute la nuit. La soirée s'était passée dans une ambiance où tout le monde était de bonne humeur. Pour ma part, j'avais enfin retrouvé ma famille en entière. Je me sentais enfin de nouveau complète.
Le lendemain, nous nous étions réunis pour mettre en place le plan. Dans la salle se trouvait un énorme tableau avec un plan d'une villa et des annotations un peu partout autour. Au centre de ce tableau, la photo d'un homme d'une cinquantaine d'année s'y trouvait. Il possèdait un visage très masculin avec une mâchoire bien marquée et des contours anguleux. Son visage était plus représentatif des pays de L'Est que d'un italien pur jus. En outre, il possèdait des yeux bleus identiques au miens. Il dégageait une certaine sagesse qui cachait une cruauté et un sadisme ignoble.
Moi : Bon étant donné que l'on n'a pas trouvé ce foutu pc de merde, c'est qu'il doit être dans ce bâtiment. Dis-je en pointant le plan de ma règle. Donc nous allons faire sans.
Luhan se leva demandant la parole. Je lui fis signe de parler en faisant des va et vient dans la pièce.
Luhan : En vérité, nous n'en avons plus besoin. L'ordinateur était une diversion. le véritable registre, c'est le tableau que tu as trouvé chez Yuan Chin.
Je me stoppa net et me tourna vers lui en haussant un sourcil.
Moi : Donc... Tu es entrain de me dire que la liste que nous cherchions est en fait un tableau en morse, c'est bien ça ?
Luhan : C'est ça ! Pendant que tu étais partie, j'ai réussi à tout déchiffrer. Dit-il en posant sur la table une feuille comportant des noms.
Je me pinça le nez et rigola froidement.
Moi : Cet italien de merde commence à m'emmerder beaucoup trop. Crachais-je. A toi Suho, mets-nous au jus.
J'alla m'assoeir et Suho prit ma place pour expliquer le plan.
Suho : De ce que nous avons remarqué durant notre période d'observation, c'est que cette villa est imprenable. Chaque personne ou véhicule qui veulent y pénétrer sont vérifiés sous tous les angles. Donc en clair, nous n'avons aucun moyen d'y aller de front. Notre seule solution est l'infiltration.
VOUS LISEZ
Bangtan : A Mission Of One Life {Min Yoongi}
FanfictionElle, Mina Anderson, chef des exo le gang le plus redoutés de toute la Corée du Sud, décide de montrer aux bangtan ce que le gang est vraiment. Lui, Min Yoongi, second de l'escouade bangtan, va devoir infiltrer les exo afin d'arrêter leur chef mais...