4- La bonne blague

1.2K 55 4
                                    

Merci pour les 150 vues bande de gentils lecteurs 🔥

______________


Le sol se rapprochait de plus en plus de la jeune femme. Elle était en chute libre et elle ne trouvait absolument pas comment elle pourrait échapper à ce qui l'attendait. Elle serra les dents. Ces cheveux lui fouettait le visage à cause de la vitesse à laquelle elle tombait.

Soudainement, une idée lui traversa l'esprit. C'était peut être une idée folle mais elle devait tenter le coup pour le coup. Miharu se demanda si le feuillage des arbres pourrait amortir sa chute. Tandis que le rire du fléau résonnait toujours plus dans le ciel, la jeune exorciste tenta de contrôler sa chute vers les arbres.

-«Oulaaa.... Ça va faire mal !»
S'exclama t-elle en voyant qu'elle se rapprochait de plus en plus. Elle concentra des probables dernières forces dans un magnifique lancé. Elle lança son katana dans les airs.

L'impact fût brutal, les branches d'arbres arrêtèrent légèrement sa chute mais elle traversa l'entièreté du feuillage dans des petits gémissements de douleur, jusqu'à qu'elle finisse sur le sol.

-«Tu as survécu à cette chute ?! Mais tu ne m'échappera pas !»
Soudainement, le fléau sortit de sa cachette, rigolant comme si il ne pouvait s'arrêter.

L'aspect de ce fléau rappella quelque chose de familier à Miharu, cet aspect de peluches cousues, énormément plus effrayant, mais elle n'arrivait pas à ce le remettre en tête.
La jeune releva la tête vers l'ennemi, le sang coulant de son front.

-«Que dirais tu de finir ta vie ici petite exorciste ? Quand j'aurais avalé ton cadavre, je m'occuperais de tes amis»
Un immense sourire terrifiant se forma sur son visage, puis il pointa du doigt le lycée.

Le fléau s'approcha pas après pas vers la jeune femme qui était au sol, tétanisé. La peur montait en elle, mordant ses lèvres.

Tu... Tu crois quand même pas que je vais te laisser t'en tirer hein ?»
Fit-elle d'une voix tremblant.

Bouhou j'ai peur ! Je m'attendais à t'entendre crier à l'aide... Mais tu l'as pas l'air d'être une froussarde.»

-«Merci j'apprécie énormément ce compliment !»
Plaisanta Miharu avec de se prendre un coup dans le ventre de la part du fléau.

-«Je crois pas t'avoir donner le droit de me répondre»
Il s'amusa à donner encore quelques autres coups dans la jeune femme, la faisant cracher du sang.

Soudainement, la femme aux cheveux verts se mit à pouffer de rire. Le monstre s'arrêta aussitôt en grognant de rage.

-«Qu'est ce qui te fait rire sale merde !?»

POUAHAHAHA ! Je pense qu' il devrait pas tarder !»
Répliqua t-elle en essuyant difficilement les larmes de rire au coins de des yeux.

-«MAIS DE QUOI TU PARLES !?»
Le fléau s'énerva de plus belle et leva son espèce de grande main fourchue vers Miharu.

-«De mon katana, abruti !»

La créature leva les yeux au ciel et appercut une pointe brillante se rapprocher de lui. Il n'eut pas le temps de bouger que la lame lui tomba dessus, lui transperçant l'épaule de part et part, se faisant empaller sur le sol.
L'exorciste se releva doucement.

-«Bon, je me suis un peu foiré je l'avoue ... Elle retira le sabre du fléau dans un cri de douleur. Bon maintenant ...»

Elle s'éloigna légèrement du fléau, immobilisé par la douleur. Puis se retourna.

Private Teacher - Satoru Gojo x OC - Jujustu KaisenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant