Eren : J'obtiens toujours ce que je veux...
Livaï : Non lâches moi ! Faut que tu te reposes, tu n'as pas les idées claires !
Eren : Quand on est bourré, on fait seulement ce qu'on a pas le courage de faire en temps normal ! Donc s'il te plait, fait le avec moi !
Livaï : Je suis d'accord, mais demain, je ne veux pas que tu me blâmes en disant que je n'aurai jamais dû t'écouter ! Ok ?
Eren : Ok !
Je le tirai vers moi et l'embrassai. Il mis ses mains sur ma nuque et je posai mes mains sur son torse. Puis je le poussai à côté de moi et montai sur lui. Je continuai à l'embrasser tout en le déshabillant. Il fit de même pour moi. Puis il s'assit contre la tête du lit et, comme il était à la hauteur de mon torse, il suça mes tétons.
Eren : Ngh~ Ahh tu le fais tellement bien~ hum~
Pendant qu'il suçait un de mes tétons, il massait l'autre avec sa main. Il le touchait, le pinçait et le griffait doucement. Avec sa bouche, il léchait l'autre, le suçait et le mordillait. Puis il descendit sa main au niveau de mon entre jambes et commença à le toucher.
Eren : Ahhh~
Je m'assis à côté de lui et le fit monter sur moi. J'enfonça 3 doigt dans sa bouche, et il les suca. Quand ils furent bien lubrifié, je passa ma main sur son cul avant de les rentrer à l'intérieur. Je fis quelques mouvements de ciseaux à l'intérieur de lui pour agrandir son trou.
Livaï : Ahhh~humm~ah~ah~ah~
Quand il fût bien détendu, je me plaçai à son entrée, et le pénétrai doucement.
Livaï : AHHH~~
Eren : Ngh~ Est-ce que je peux commencer à bouger ?
Livaï : O-oui vas y... ah~
Je bougeai doucement pour commencer, puis de plus en plus rapidement. Puis je me remis au dessus de lui. Je voyais son dos et sa tête était posée sur un coussin. J'empoignai son cul, et le fit bouger.
Livaï : Ahhh~ c'est tellement bon~
Je m'arrêtai 2 secondes pour reprendre mon souffle, et je m'enfonçai en lui le plus violement possible.
Livaï : AHHHHH~ Eren prend moi plus profond~ je t'en prie~
Aussitôt dit, aussitôt fait ! Je le pénétrai tellement profond que j'eus l'impression de toucher son estomac ! Quelques minutes plus tard, nous jouissions en même temps. C'est quand je sortis de lui que je m'aperçus qu'il s'était évanoui. Je le secouai un peu, mais rien à faire il ne se réveillait pas. Je le pris dans mes bras et le posai dans la baignoire. J'allumai l'eau et entrai dans le bain avec lui. Je m'allongeai et je l'allongeai sur moi. Sa tête sur mes épaules, son dos contre mon torse. Ce mec me faisait craquer même quand il était évanoui. Je m'endormis dans le bain avec lui.
...
______________________________________
Voili voilou ✌
Alala, il était hard celui là 😏
Bref comme d'hab, j'espère qu'il vous a plu 😊Tschüss ✌
VOUS LISEZ
fiction ou réalité [en pause]
FanfictionEren, un jeune acteur, se retrouve à jouer dans une série dans la quelle il tombe amoureux de Livaï. Mais au fil du temps ses sentiments deviennent réels...