Un beau matin, Paul se réveilla et comme tous les matins il avait la gaule. Pour s'amuser il commença à faire l'helicobite, car oui c'est drôle, TU JUGES C'EST ÇA ? CHACUN SES PRÉOCCUPATIONS OK. Il alla donc sur son balcon, nu, et se demanda si l'être humain pouvait s'envoler avec cette technique qu'il métrisait à la perfection. Il tenta alors de voler lorsqu'il fut interrompu par des passants qui criaient en voyant son énorme zizi a l'air au 3e étage du bâtiment. Quelques minutes plus tard la police débarqua chez lui et, toujours nu il fut emprisonné. Une fois en prison, celui ci avait toujours le zgeg dur comme pierre, il eu un éclair de génie et pensa donc qu'il était peut être plus dur que les murs de la cellule qui l'entouraient dans cette prison de Bourgogne. Il tourna donc son sex à une vitesse folle allant au allant tour de 400km/s. Et d'un coup cogna de toute ses forces les murs de la prison et, magicalement, le mure se brisa pour créé un passage afin que Paul puisse passé. Il alla donc dehors pour s'évader. Il y avait malheureusement des clôtures électriques tout au tour de la prison et son idée de départ revenu. Et il tournait, tournait et tournait et finissa par s'envoler, il vollait vite, très vite et une fois dans les airs, il croisa un avion. Il décida d'y monter car il commençait à faire froid dehors. Une fois dans l'appareil il vu Donald Trump, mais Paul détestait Trump, il lui mit donc un coup de bite transcendant et sa tête s'arracha proprement. Il fit vu comme un héro par toute la terre et eu une femme et des enfants qu'il entraîna à faire l'helicobite.