Je me présente je suis Leslie Zarbra , j'ai 18 ans et je suis là petite sœur du fameux Troy Zarbra :
Et voici moi :
Mon frère et moi avons toujours vécu chez notre oncle et notre tante car mes parents sont décédés à l'âge de mes 5 ans , troy avais 6 ans .
Je n'aime pas parler de ce sujet là car je ne connaissais pas beaucoup mes parents j'étais trop jeune .enfin bon revenons à moi mon oncle et ma tante m'ont offert 1 an d'études en France pour mon anniversaire à l'âge de mes 17 ans contrairement à mon frère lorsqu'il a eu 18 ans il a déménagé dans une villa avec plein de tiktokeurs .
et oui tiktok ça paye bien je suis très fière de lui .
En France j'ai fait des études comme modèle photo car j'adore être modèle .
j'ai hâte de retourner à Los Angeles surtout que les décors sont très jolies là-bas et je vais revoir mon frère .Sur les réseaux sociaux j'ai 100k sur tiktok et 30k sur instagram .
Et puis comme toutes les filles sur cette planète j'ai un crush tiktok c'est Vinnie Hacker .
Comme je suis débile je l'ai dit à mon frère alors que je sais très bien que Vinnie et lui sont amis .
J'espère de tout cœur qu'il n'a rien dit .————
17h / aéroport de los angelesappel avec mon frère :
troy : allô ?
moi : je suis arrivée t'es où ?
troy : devant la sortie je t'attend
moi : c'est bon je te vois
je raccroche et je cours vers lui en lui faisant un câlin .
moi : tu m'as manqué
troy : toi aussi sista
On se détache et il me regarde de haut en bas
moi : quoi ?
troy : il vas être content vinnie que j'ai une sœur super canon
VOUS LISEZ
Sous le charme
Fanfictionvinnie / leslie Leslie retourne à LA dans la villa de son frère remplis de tiktokeurs vas t'elle tomber sous le charme de son fameux crush vinnie ?