Il venait de déposer ses pieds sur le sol de Beacon Hills. Après 1 an passé au Mexique, il voulait retourner sur la terre de ses ancêtres et retrouver sa meute.
Durant son voyage au Mexique, il n'avait pas prit des nouvelles de sa meute, il s'était en quelque sorte coupé du monde pendant 1 an, il était juste accompagné de sa petite amie, Braeden, qui elle est restée au Mexique pour une raison qui était inconnue au loup.
Il savait que Braeden n'était pas son " âme sœur " mais il ne s'en souciait pas, du moins il essayait. Depuis qu'il était parti de Beacon Hills, il avait senti comme un petit vide en lui, à croire que son âme sœur se trouvait à Beacon Hills. C'était d'ailleurs l'une des raisons qu'il l'amenait ici mais il essayait de ne pas y penser. Il devait revenir à Beacon Hills pour prendre des nouvelles de sa meute, les aider en cas de besoin et repartir retrouver sa petite amie au Mexique, enfin c'est ce qu'il croyait...
~~~
La lune éclairait le visage du jeune loup, le vent soufflait beaucoup pour un automne comme celui-ci. Il était devant la maison du chef de la meute, Scott, afin d'annoncer son retour. Ils étaient tous assis autour d'une table en train de discuter, on pouvait sentir la bonne ambiance de toute la meute. Le petit nouveau Liam, s'était bien intégré dans le petit groupe. Derek se rappelait de lui. C'était lui qui avait appris au jeune loup a bien se contrôlé durant la pleine lune.
Celui-ci avait failli le mordre, sans l'aide de Stiles, il serait bien amoché.
Il souriait rien qu'à cette pensée. Mais son sourire s'effaça légèrement quand il se rendit compte qu'il manquait quelqu'un... Stiles.Où est-ce qu'il pouvait bien être alors que toute la meute s'était réuni ensemble ? Stiles n'était pas du genre à raté une réunion de meute, il pouvait arriver en retard mais il était présent, quoi qu'il se passe.
En se reculant, Derek vit une petite feuille volante qu'il reçut en plein visage :
Noah Stilinski
20/08/1960 - 23/11/2013Nous vous prions de bien vouloir assister à la cérémonie d'enterrement de l'ancien shérif de Beacon Hills, Noah Stilinski le 23 Novembre 2013 au cimetière de Beacon Hills à 10h.
Amicalement, la famille Stilinski.
Noah était mort. Un sentiment de tristesse prit la possession du corps de Derek. Il n'avait pas passé beaucoup de temps avec lui mais il lui était très reconnaissant de tout ce qu'il avait fait pour aider la meute car lui aussi faisait partit de la meute. Il l'avait certes arrêté pour quelque chose qu'il n'avait pas fait mais il avait juste écouté son fils, il aurait lui-même fait la même chose si il avait un fils.
Derek vérifia sa montre, 23 Novembre, comment cela se faisait-il que la meute se soit réunie sans Stiles alors qu'ils venaient d'enterrer son père ? Ils devraient le soutenir durant son deuil, l'aider à se relever, tout ce que ferait une meute.
Derek s'éloigna de la maison de Scott, partant à la recherche de Stiles.
~~~
Le loup avait suivi l'odeur de Stiles et s'était retrouvé sur un parking d'un centre commercial.
Que faisait Stiles dans un parking d'un centre commercial ?
Derek était en train d'observer les alentours quand il la vit, Roscoe. Il était sûr que Stiles était dedans. Il s'approcha à pas de loup, sans mauvais jeu de mot, en faisant attention à tout ce qui était autour de lui.
Il était enfin arrivé devant la portière du conducteur où Stiles se trouvait. Le jeune homme était en train de dormir ou du moins se reposer. Derek remarqua qu'il portait un costard, il avait dû le laisser sur lui en revenant de l'enterrement de son père. Il remarqua aussi des cernes sous ses yeux. Il avait vraiment l'air d'avoir mal. Sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration, il avait l'air serein.
Le vent soufflait encore plus, cela ne dérangeait pas Derek vu qu'il était un loup, mais il vit Stiles frissonner. Il était vrai que la Jeep ne possédait pas de chauffage. Sans plus attendre, Derek décida de ramener Stiles dans un endroit plus sûr, autrement dit, son loft.
~~~
Derek était arrivé. Le centre commercial où se trouvait Stiles n'était pas si loin de son loft. Lorsqu'il rentra, il remarque que rien n'avait changé. Il se dirigea vers sa chambre d'ami pour y déposer Stiles qu'il était en train de porter telle une princesse. Il avait sentit que Stiles avait perdu poids, il lui demandera le lendemain quand il se réveillera. Derek mit une couverture sur lui pour qu'il n'attrape pas froid et se releva doucement pour ne pas le réveiller. Puis il se mit à le regarder longuement.
Que s'était-il passé durant son absence ?
VOUS LISEZ
Sauvé ||STEREK||
FanficQuand le monde s'acharne sur vous et qu'il semblerait qu'il n'y ait aucune chance de sortir de cette enfer, quand on est prêts a tout abandonné pour se sentir enfin libre, quand on est proche de la fin... Il y aura toujours quelqu'un qui vous aidera...