Commande Newt

1.4K 69 73
                                    

Voici la commande de The_ImaginaryQueen. Le personnage principal s'appelle Jade. Cette histoire se déroule lors du film Le Remède Mortel. Bonne lecture !

Tu n'es pas immunisée. Cette phrase tourne et retourne en boucle dans ton esprit sans que tu ne puisses l'arrêter. Tu es enfermée dans la même cellule que Minho et ce dernier ressemble à un zombie. En même temps, avec toutes les expériences que pratiquent le Wicked sur son cerveau, tu es déjà étonnée qu'il ne soit pas devenu complètement fou.

-Minho, j'ai mal à la tête...

-Mmmh.

Déçue, tu te retournes dans ton lit. Après tout, à quoi pouvais-tu t'attendre d'autre comme réponse ? Une réaction de sa part est déjà le summum de la réussite. Il n'empêche que tu as réellement très mal à la tête. Un bourdonnement désagréable résonne à tes oreilles, tu as envie de frapper ton front contre le mur devant toi.

Néanmoins, tu te retiens. C'est sans doute une migraine due aux piqûres que te font subir les médecins du Wicked. Cependant, au bout de trois heures, le bruit n'est pas parti et tu commences sérieusement à t'inquiéter. Tout à coup, la serrure de votre cellule se déverrouille et deux hommes armés jusqu'aux dents pénètrent dans la pièce.

-Sujet A0, suivez-nous.

Tu te lèves difficilement, titubant maladroitement vers les gardes. Tu te tiens la tempe pour tenter vainement de calmer ton mal de crâne. C'est comme si des milliers de guêpes volaient dans ta tête, piquant et cogant partout sur leur passage. C'est horrible. De plus, tu as remarqué que les veines de ton bras droit deviennent de plus en plus sombres, jusqu'à devenir noires.

Les deux hommes t'escortent à la tour principale, celle où les expériences les plus importantes son pratiquées. À peine couchée sur la table d'examen, une infirmière t'attache solidement.

-Pourquoi est-ce que vous m'attachez ? craches-tu dans sa direction. Ce n'était pas assez de me faire cette foutue piqûre tous les jours, il faut en plus que vous m'empêchez de bouger ?!

-Il vaut mieux prévenir que guérir mademoiselle, lance le médecin en entrant. Une jeune femme tenait à vous rendre visite mais... nous craignons fortement votre réaction en la voyant. Nous préférons donc ne pas vous donnez l'occasion de nous faire des frayeurs inutilement.

Tu arques un sourcil. Qui donc tient tant à te voir ? Tu as la réponse à ta question presque immédiatement. Une fille entre dans la pièce, ses longs cheveux noirs retombants en cascade sur ses épaules recouvertes d'une longue veste blanche. La même que celle des médecins autour de toi, notes-tu dans ton esprit.

Tu ne la reconnais pas tout de suite. Une drôle de familiarité émane d'elle, mais tu ne devines qui c'est que lorsque tu entends sa voix :

-Vous êtes sûrs que tout va bien se passer ?

-Sûrs et certains. Elle est maîtrisée.

-Teresa, murmures-tu.

Tu pourrais lui hurler dessus, lui crier qu'elle vous a tous trahis, mais tu ne le fais pas. Pas pour elle, mais pour t'épargner la souffrance que provoquerait une telle excitation sur ton pauvre cerveau en ébullition. Tu n'as qu'une seule envie : dormir. T'endormir paisiblement et ne te réveiller que lorsque tout sera terminé. Lorsque la Braise sera guérie, lorsque cette guerre aura pris fin.

Lentement, tu fermes les yeux. Tu peux sentir l'aiguille de l'infirmière à côté de toi s'enfoncer dans ton cou, puis le liquide qu'elle contient s'écouler dans ton sang, dans tes veines. Ton organisme tout entier semble comprendre la triste vérité qui s'impose à toi : si ils continuent de te piquer, ils vont finir par te tuer.

Imagines TBS [COMMANDES FERMÉES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant