Tag NUMBER 1

69 5 244
                                    

Je me suis fait taguer paaaar....

ROULEMENT DE TAMBOUUUUR !

LucyDsama

Rien d'étonnant.


MAIIIIS, c'est mon premier Tag, donc voilà ...

GOOOO!


MERCI POUR LE TAG, JAHNA-CHAN ! Mon cher KOUHAI !


1: Comment tu aurais voulu t'appeler ?

Bah, Alex ! ( non ce n'est pas mon nom biologique, mais je déteste mon nom biologique, donc je passe par Alex, merci bien)

En entier ? Alex Percy Stinvel ( se lit Stinevèl pour ceux qui ne savait pas )


2: Tu es une fille ou un garçon ?

La question que tu aurais du poser, celui ayant écrit en premier ce tag, est : quel genre es tu ?

Mais je suis non-binaire ^^


3: Pain au chocolat ou Chocolatine ?

Alors, je viens du Pas-De-Calais, pour les curieux, et chez nous, on casse un peu le débat.

On dit - et moi aussi - Petit Pain !  

Donc pas de débat pour nous ! Bonne chance pour ceux qui sont en pleins dans leurs arguments pour dire pourquoi ce mot, ou pourquoi l'autre!


4: Tu préfères quel livre entre ceux que tu as écrit ?

C'est une bonne question, mais je n'ai pas vraiment de temps d'hésitation .

Un de mes livres m'as particulièrement plu.

" Raconte moi une histoire [ OS ] "
Je l'aime vraiment - désole si ça paraît hautaine de ma part que je pense qu'un de mes propres livres soient bien écrit - allez la lire si vous ne connaissez pas ^^


5: Vampire ou loup-garou ?

Loup-garou, je trouve ça plutôt beau et assez majestueux. J'aime les loups. Boire du sang, au contraire, me répugne quelque peu ...


6: Tu aimes les avengers ?

Le groupe d'héros, les livres, ou les films ?

Je vais parti sur le groupe de héros, n'ayant pas vu ou lus les autres, ce serait un problème de répondre sur autre chose.

Oui je les aime bien, mais sans plus non plus. Ce ne sont pas mes héros Marvel favoris .


7 :Super-man ou Bat-man ? 

Je n'ai vu aucun des deux, je ne peux donc pas répondre à cette question . Sheezow compte t-elle ? Je rigole, je rigole, aucun . ( Ceux qui ont cette référence, je vous aime )


8: Tu as des animaux ou des frères et soeurs ( c'est pareil de tt façon ) ?

J'ai trois chats, s'appelant respectivement Djoudi - la plus âgée, Canelle - la seconde, et Loupiote - la troisième 

Livre de Tag ~ ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant