Salut. Je m'appelle Layla. 24ans, italiano_camerounaise ( père italien et mère camerounaise). Je n'ai malheureusement pas pû connaître les origines de mon père car il est décédé lorsque j'avais 2 ans. Mama m'a bien élevée grâce à l'héritage de papa et son travail de comptable ici en Italie. À l'âge de 18 ans, mama est elle aussi décédé suite de maladie. On avait plus d'argent car ses soins de santé étaient très chers. Ne connaissant personne de la famille de mon père car ceux-ci ont refusés leurs union, je n'avais plus qu'à me tourner vers ma famille maternelle. Heureusement, mama m'amenait très souvent chez son oncle dans une ville voisine de la nôtre. Je m'installais donc chez cet oncle où m'acceuillirent sa femme et sa fille les bras ouverts. Et pour ne pas être un fardeau pour eux, je me mis à travailler dans un hôtel en attendant les réponses aux multiples demandes d'emploi que j'ai déjà eu à faire.
Ils ont tous les mêmes paroles en tête: " vous êtes très intelligente mademoiselle, un excellent cursus scolaire. Malheureusement, vous êtes très jeune pour ce genre de poste. Désolée". Mon œil oui.
Bon... En ce qui me concerne physiquement, j'ai un léger teint d'ébène, des formes où il faut et c'est vrai un ventre un peu arrondi. Je suis une fan de maquillage, j'en mets des tonnes sur moi mais ça c'est simplement Parceque c'est une sorte de masque pour moi. En gros, je ressemble parfaitement à une de ces femmes sans cervelle pleine de chirurgie. Mais moi je fais pas de chirurgie hein, attention.
J'ai un copain, Luca. Il est trop chou, il n'es pas plein aux as mais bon... Il m'aime.Et toi alors ?
Ta gueule putain de conscience.Bon je disais donc qu'il m'aime vraiment beaucoup. Ma seule meilleure amie c'est Diana. La fille de mon oncle. Elle à 20 ans et elle me dit tout. Bon... Je crois que j'ai tout dis sur moi.
VOUS LISEZ
Enceinte Mais Vierge
Romance_ comment pouvez vous être enceinte de moi alors que je ne vous connais pas ? Fille aisée retrouvée subitement dépourvu de tout bien, Layla essaie de se faire à la nouvelle vie de débauche qu'elle mène avec son grand père. Après avoir donc ap...